[Présentation] Draxten

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je n’ai pas encore pris la peine de me présenter…

Eh bien moi c’est Draxten, père de famille de 40 balais qui se remet doucement à la peinture sur figurine après un arrêt de plus de 15 ans… à l’époque j’ai beaucoup joué à Confrontation, Warhammer Battle et 40k sans oublier Necromunda.

Il y a un an, en voyant mes enfants grandir, je me suis rappelé mon jeune age et la découverte de Hero Quest à l’époque. J’ai cherché à retrouver le jeu (le mien ayant été volé dans la maison des jeunes ou j’allais quand j’étais ado) et j’ai fini par le trouver complet à 3 € sur une brocante (sans vouloir faire de chichi, ça fait mal au cul de payer entre 120 et 180 boules pour un jeu qui ne coutait pas si cher à l’époque)…

J’ai donc fait découvrir ce jeu à mes enfants qui ont bien entendu adoré et ma fille m’a lancé à la tête « c’est dommage que les figurines ne soient pas peintes »… il n’en fallait pas plus, j’ai acheté des nouveaux pots de peinture et j’ai fais ce qu’il fallait pour améliorer le jeu… puis je suis retombé dans la marmite et comme on le sais tous, difficile de s’arrêter…

Donc voilà pour mon histoire figurinistique…

Bonne journée à tous et à bientôt sur ce forum.

7 « J'aime »

Bienvenue!
Tu vas te faire des copains si tu commences à parler d’Heroquest :joy:
A très bientôt

Bienvenue !
Tu as pas fait que tomber un peu dans la marmite au vu de tout ce que tu as mis comme peint dans PaintQuest :sweat_smile:
J’en profite, je vois que tu as peint une bonne partie de Okko Chronicles. Ça se peint bien? Je reçois le mien dans quelques mois et j’avoue que j’hésite à le peindre (tellement de jeux à peindre et jamais assez de temps…)

3€ … Veinard !

Soit le bienvenue :beers:

Bienvenue à toi amigos :metal:

Bienvenue à toi @Draxten ! :beers: Un HQ à 3€ ca fait réver !!! :star_struck:
Hate de voir tes réalisations ! :+1:

Hello !!! Et bienvenue vieux briscard

Bienvenue :beer:.

Bienvenue à toi Draxten.

Tu as le profil de beaucoup d’entre nous et tu as frappé à la bonne porte.

Merci pour ta venue, tu viens enrichir la communauté et nous ne pouvons que nous en féliciter :slight_smile:

Une tite binouse ou un truc fort à la taverne reste un impératif pour tous les nouveaux :baby_bottle: et nous pourrons échanger, comparer, nous enrichir mutuellement :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @Draxten :metal:

Un Heroquest a 3 euros :heart_eyes:
Tu as fait fort, ça fait rêver :roll_eyes:
Le miens m’a coûté un peu plus cher :sweat_smile:

Bon en tout cas tu es un homme de goût :+1:

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil.

1 « J'aime »

Oui Okko se peint avec plaisir, les figurines sont belles et ça va encore assez vite. Le seul truc chiant ce sont les troupes qui sont toutes les mêmes et c’est parfois pénible de peindre 5 fois la même figurine mais il suffit de faire tout en bloc et ça avance sans soucis…

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Draxten :beers:

Sinon pour en revenir à Okko je viens de terminé la peinture des figurines, il reste un peu de soclage à faire et je ferais de meilleurs photos par la suite mais voici déjà ça…

10 « J'aime »

ça rend vraiment bien !
ça donne envie de le peindre en tout cas

1 « J'aime »

oui et aussi de voir de plus prêt chacunes de ces figs hors blister !!

Bienvenu a toi

Bienvenue dans la taverne @Draxten :beer:
C’est amusant de voir qu’on a tous plus ou moins le même parcours :rofl: et la moyenne d’age à l’air assez haute aussi :sweat_smile:
@Spin0us on a des stat sur l’age des membres du forum ? juste pour le fun :stuck_out_tongue_winking_eye: , me souviens plus si on renseigne cette partie à l’inscription…

2 « J'aime »

Bienvenue @Draxten
Mon père aussi vient de c’est remis à la peinture il y a peu et ma ressorti Heroquest pour m’exercer :smile::+1:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous