Présentation d'usage Kurtis

Bonsoir à tous,

Sous l’impulsion d’un ami, Thomas, je m’inscrit sur votre forum ^^

Je suis principalement sur l’axe « modélisme » du hobby même si il m’arrive de jouer quelques parties avec des amis. J’ai commencé par le Seigneur des Anneaux il y a une quinzaine d’année pour me diversifier sur une multitude de jeux pourvus que les figurines soient belles.

Je suis plutôt centré sur les elfes d’une manière générale car j’aime beaucoup cette race dans la fantasy :stuck_out_tongue:

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition :wink:

Bonne soirée!

1 « J'aime »

C’est bon les elfes, ça craque sous la dent. Un régale :grin:

Bienvenue parmi nous :beers:

Si ça te tente il y a un défi en cours sur le mois pour peindre un elfe ou un orc.

Je vais voir ça :stuck_out_tongue: et merci :wink:

Bienvenue a toi,
J’ai hâte de voir tes elfes!

Slt mon petit kurtis, je suis content de te voir ici.

Tu verras, la population est très sympathique et on échange bcq. Il y a aussi un site internet sur lequelle tu retrouveras pas mal de chose bien sympathique.

Tu l’auras certainement compris, c’est Thomas.:yum:

@Spin0us a développé un appli pour suivre les projets peinture des collègues :wink:. C’est bien fichu.
http://paintquest.spin0us.net/view.grom2-7286

Au plaisir de te lire et surtout voir tes pitous.

N’hésite pas si t’as des questions.

Bonjour et bienvenue :slight_smile:

Salut Kurtis. Bienvenue parmis nous.

Salut Kurtis,

Bienvenue à toi, prends donc de la bière. :beers:

Bienvenu ici l’ami ! :slight_smile:

Welcome !
Bienvenue parmi les fou fou du pinceau

salut et bienvenue sur le fofo @Kurtis-Koban :wink:

montre nous un peu tes elfes… :wink:

je suis méga fan de photos… :smiley:

Elle est cool l’appli, on fait comment pour la compléter? :stuck_out_tongue:

Je peux voui ^^

44996431_453357881859257_3482875717190942720_n

4 « J'aime »

IMG_8425

8 « J'aime »

Comparaison

7 « J'aime »

IMG_6978

Bon j’en ai encore d’autres, mais comme je peux poster qu’une photo par post, ça va être fastidieux :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Ici tu as le site internet qui en parle mais c’est plus un historique de l’avolution d’un outil pour pour 6MMRPC jusqu’à PQ.
https://colorfulminis.com/

Je pense que d’ici peu une vidéo explicative devrait sortir sur le youtub de @Dice.

Sinon en gros tu as 3 volets sur l’écran principale. Ton comptes, tes donjons et un lien vers le concours en cour. Et en haut à droite tu as un petit parchemin qui te donne accès à la guilde, la taverne et te permet de quitter l’appli.

Sur ton compte, tu as la possibilité de faire un perso d’Ankama comme profile. Tu peux aussi placer un lien vers ton blog de photos.

Dans les quêtes, tu crées des donjons qui représente une famille de figurine a peindre. Chaque quêtes peut être déclinées en missions qui représente les figurine proprement dite ou groupe de figurine.

Exemple:
la quêtes : Zombicide saison 2
Les missions : 1) 30 walker
2) 15 Runner
3) 6 héros
4) 8 Fati
5) 1 abomination.

En commençant tu as la possibilité d’ouvrir 3 quêtes car tu as trois gemme dans ton profile. Quand tu finis une quêtes ou participe à un événement, tu gagnes des gemmes supplémentaire pour ouvrir d’autre quetes etc etc.

Je viens d’essayer en complétant mes 2 dernières quêtes accomplies, j’ai bien compris le bidule, c’est franchement sympa :stuck_out_tongue:

Bon je sauvegarde dans mes favoris XD

2 « J'aime »