Présentation enzoys (No_brush_no_play)

Bonjour,
Moi c’est Loick alias enzoys vieux pseudo que je traîne depuis une 20e d année et mes débuts dans les mmo.
J ai commencé la peinture vers 13ans jusqu a mes 18ans puis une grande pause
J ai repris la peinture il y a 6ans j ai été peintre « pro » pendant 3ans, j avais arrêter cette activité car peindre de l armée en boucle pour pas cher ne m avait pas permis de progresser.
Je me suis relancé dans l aventure (autoentrepreneur) mais je garde à l esprit une optique de développement artistique afin de pouvoir tenter de faire de la figurine d expo et des concours dans les 2ans à venir.
Voilà en espérant pouvoir vous faire partager mon travail et mes éventuels progression futur.

15 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Enzoys :beers:

1 « J'aime »

Bienvenu ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :beers:

1 « J'aime »

Salut à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue ici ! :beers:

N’hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer tes œuvres, on est friands de partage :yum:

++

1 « J'aime »

Hep serveuse!
Une bière par ici pour notre nouvel ami, arrêtes de faire du gringue au nain sa barbe est trop courte et il paraît que c’est proportionnel…

Donc bienvenu l’ami bois un coup et montre nous tes œuvres!

5 « J'aime »

Bienvenue à toi!
Les pinceaux sont ici, les pots la bas! Installe toi peindouille, discute…
Tu es chez toi!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et installe toi. La communauté est cool et les échanges sont riches et nombreux !!!

1 « J'aime »

Bienvenue dans la casa de Raphaël :grin:

1 « J'aime »

La bienvenue à toi !

PS : Bientôt plus que des pros de la fig ici lool

Bienvenue sur le forum @Enzoys :+1:

1 « J'aime »

Je ne suis pas vraiment fan justement du terme « pro » n importe qui peut faire une déclaration autoentrepreneur en 5min.
Je préfèrerais un jour pourvoir dire artiste :blush:

3 « J'aime »

Ouais voilà, moi je ne suis pas un peintre raté, je suis un artiste incompris dans son approche déstructurée des figurines :slight_smile:, ici, il ne faut pas avoir honte quand on sait bien faire, on est entre nous!

Salut à toi en tous cas

4 « J'aime »

Bienvenue à toi.
Je suis un petit nouveau ici aussi, viens et paye ta pinte =)

Quoi qui a dis qu’un nain était toujours malin pour avoir une bière ? =)

1 « J'aime »

Salutations !

Amuse toi bien par minou !

Bienvenu à bord.

Bienvenue, on a beaucoup en commun dis donc! Au plaisir de partager nos avancées respectives sur le chemin artistique de notre nouvelle profession!!

1 « J'aime »

Welcome on board!

Dis donc, t’as l’air d’avoir une sacrée expérience quand même!

Je court dans ta galerie…

1 « J'aime »

Salutations et sois le bienvenu ici !

1 « J'aime »