Coucou ! Alors quand j’étais jeune j ai passé pas mal d heures à peindre. Puis… j’ai eu des enfants ! 2. Blackout total durant 4 ans.
Je reprends tranquillement avec des intentions claires : peindre vite et bien.
Je cherche plutôt a faire du bon tabletop que de la fig de gala. Toutes les techniques de raccourcis m’intéressent : quickshade brossages etc…
Mes jeux du moment sont : horreur a arkham jce, le 7ème continent et j ai acheté blackstone fortress que je vais bientôt commencer, j ai peint 30% des figs et j ai besoin de mooooootivation pour continuer
Voilà mes massacres a la truelle : 1h de préparation et 1h de peinture par lot … compatibilité max avec une vie de de famille … comme je ne peux poster qu une photo a la fois je commence par mes ur … non par mes drones finalement
Hehe merci : sur les drones sous-couche blanc en haut sous-couche noire en bas. Brossage a sec « bleached bone » (les vieux comprendront) sur les pattes et lavis vert autour de l œil. Puis plongeage quickshade.
Allez les beastmen… brossage et plongeage ont encore et toujours ete au cœur du système
Salut, bienvenue sur le forum!
Je vais commencer BF à partir de mai. On peut essayer de peindre en parallèle. Il y a aussi @bdesson et @Lockart sur ce jeu. On devrait pouvoir se motiver les uns les autres
On avait également créé un sujet sur Blackstone fortress. Tu peux y contribuer avec tes « recettes » si tu veux
Salut @Metamec et bienvenue parmi nous.
C’est cool de voir un nouvel aventurier de la Blackstone Fortress. On va pouvoir monter une expédition et se motiver ensemble
Merci à vous ok je vais poster mes autres vilains et héros sur le fil dédié à BF pour nous motiver ! et ici … bah mes autres peintures en cours comme… t7c. Attention c est tout-petit : 12mm !
Voici mon cheat du commandement : si on programme les peintures de 4 aventuriers et des ennemis qu on est seulement susceptibles de rencontrer on peut lancer les défis d exploration à 33 figouzes peintes sur les 44 du jeu je suis faible oui !
Il faut que l’on fasse les figurines en parallèle. @koj4k et @Lockart ont l’air motivés. Moi je suis en plein défi Gloomhaven pour le moment, jusqu’au 30/4/19. Je vous rejoins en mai ou alors on commence tous en mai.
En ce qui me concerne, je n’ai peint que 4 goules.
Je suis condamné à la damnation éternelle : j’ai joué à BF avant même d’avoir peins la première figurine. Je me suis arrêté juste avant le premier bastion. Et bah tant pis, j’assume
Faut dire qu’après avoir goûté au jeu, ça donne grave envie de s’y remettre.
Ok pour un défi mais pas avant mai. J’ai encore le défi d’avril à faire et une dizaine de figs 18mm à terminer. Et là je suis en vacances en Vendée