Présentation et Galerie... j ai besoin de motivation :)

Coucou ! Alors quand j’étais jeune j ai passé pas mal d heures à peindre. Puis… j’ai eu des enfants ! 2. Blackout total durant 4 ans.
Je reprends tranquillement avec des intentions claires : peindre vite et bien.

Je cherche plutôt a faire du bon tabletop que de la fig de gala. Toutes les techniques de raccourcis m’intéressent : quickshade brossages etc…

Mes jeux du moment sont : horreur a arkham jce, le 7ème continent et j ai acheté blackstone fortress que je vais bientôt commencer, j ai peint 30% des figs et j ai besoin de mooooootivation pour continuer

Voilà mes massacres a la truelle : 1h de préparation et 1h de peinture par lot … compatibilité max avec une vie de de famille … comme je ne peux poster qu une photo a la fois je commence par mes ur … non par mes drones finalement :slight_smile: 20190409_201937

9 « J'aime »

Tu manies bien la truelle ! :clap:

La bienvenue sur ce forum !

Hehe merci : sur les drones sous-couche blanc en haut sous-couche noire en bas. Brossage a sec « bleached bone » (les vieux comprendront) sur les pattes et lavis vert autour de l œil. Puis plongeage quickshade.

Allez les beastmen… brossage et plongeage ont encore et toujours ete au cœur du système 20190409_202017

6 « J'aime »

zut, j’ai compris…

2 « J'aime »

Salut, bienvenue sur le forum!
Je vais commencer BF à partir de mai. On peut essayer de peindre en parallèle. Il y a aussi @bdesson et @Lockart sur ce jeu. On devrait pouvoir se motiver les uns les autres :slightly_smiling_face:
On avait également créé un sujet sur Blackstone fortress. Tu peux y contribuer avec tes « recettes » si tu veux :wink:

Beau coup de truelle !!! :+1:
Et bienvenue ! :beers:

Ça va, ta truelle est plutôt efficace :+1:
Soit le bienvenue :beers:

Salut @Metamec et bienvenue parmi nous.
C’est cool de voir un nouvel aventurier de la Blackstone Fortress. On va pouvoir monter une expédition et se motiver ensemble :wink:

2 « J'aime »

Merci à vous :slight_smile: ok je vais poster mes autres vilains et héros sur le fil dédié à BF pour nous motiver ! et ici … bah mes autres peintures en cours comme… t7c. Attention c est tout-petit : 12mm !ICiu7yzzW5u_20190308-215013-COLLAGE

4 « J'aime »

Salut et bienvenu sur le forum, et déjà un merci pour tes partages de peintures !
Super ! :+1:

1 « J'aime »

@koj4k tu es aussi sur Blackstone Fortress il me semble?

On va faire un défi de groupe Blackstone Fortress :smiley:

1 « J'aime »

oui exacte ! je n’ai peint qu’une fig et sous couché une autre. ralala si on se fait un défi je vais me prendre au jeu !!! :slight_smile:

Bienvenu à toi. Super tabletop bravo :+1:

1 « J'aime »

Je suis chaud pour le défi de groupe BF :slight_smile: tant pour la peinture que pour les rapports d exploration d ailleurs :slight_smile:

Partant pour la peinture, un peu plus tard pour l’exploration.
image

4 « J'aime »

Voici mon cheat du commandement : si on programme les peintures de 4 aventuriers et des ennemis qu on est seulement susceptibles de rencontrer on peut lancer les défis d exploration à 33 figouzes peintes sur les 44 du jeu :slight_smile: je suis faible oui !

1 « J'aime »

Il faut que l’on fasse les figurines en parallèle. @koj4k et @Lockart ont l’air motivés. Moi je suis en plein défi Gloomhaven pour le moment, jusqu’au 30/4/19. Je vous rejoins en mai ou alors on commence tous en mai.
En ce qui me concerne, je n’ai peint que 4 goules.

1 « J'aime »

Bienvenue ! Et Bon Courage

Je suis condamné à la damnation éternelle : j’ai joué à BF avant même d’avoir peins la première figurine. Je me suis arrêté juste avant le premier bastion. Et bah tant pis, j’assume :stuck_out_tongue_winking_eye:
Faut dire qu’après avoir goûté au jeu, ça donne grave envie de s’y remettre.
Ok pour un défi mais pas avant mai. J’ai encore le défi d’avril à faire et une dizaine de figs 18mm à terminer. Et là je suis en vacances en Vendée :wink:

2 « J'aime »

Tu fais ce que tu veux, tu peux jouer avec des morceaux de papier si tu veux, ça ne me choque pas🙂. Pour moi, ça m’oblige à peindre mes figurines.