Présentation Freed-rick

Salutations dominicale !

Freed-rick ou Frederick
46 ans Des gosses et un taf en bleu…(bientôt fini)
Je suis sur Carpentras (pour encore 1 ou 2 mois environ)

Je suis « débutant » en peinture, je n’arrive pas à peindre à l’acrylique (enfin du moins convenablement) donc je peins à l’huile (Artiste ou même d’olive).

J’ai à mon actif une dizaine de figouzes…
Ancien joueur 40k (vive l’empereur) !
Je joue à d’autres jeux avec les gosses : Zombicide / Harry Potter etc…et pas mal d’autres jeux sans figouzes.

J’ai croisé un gars et je l’ai suivi jusqu’ici mais je ne parlerai qu’en présence de mon avocat et de son coiffeur.

Je fait surtout de la maquette SF (scratch etc…) mais j’adore la fig donc j’essai de m’y mettre très sérieusement.
J’espère pouvoir avancer en suivant vos conseils.
Précisions : Je suis dans le délire pas dans la compét et je privilégie la fig fantastique.

Si vous avez des questions mais je vous oblige pas :grinning:

4 « J'aime »

Bienvenue chez toi @freed-rick :beers:

N’hésite pas à faire un tour dans l’atelier des artistes, tu y trouveras plein de conseils.

Welcome!!!

Hésite pas à partager tes réalisation à l huile… C est un médium moins connu dans nos contrées !

J suis étonné que tu le trouves plus simple que l acrylique, la Force de ce dernier c est justement sa facilité de sa mise en œuvre et prise en main. Du coup : photo oigatoire on veut voir maintenant :slight_smile:

Salut et merci !
Alors oui je préfère l’huile et je trouve que c’est plus simple pour moi !
Je fait une « galerie » pour le peu que j’ai !

1 « J'aime »

Salutation et bienvenue dans la taverne :beers:

Bienvenue :beers:

T’es tombé au bon endroit, ici on est pas du tout prise de tête :+1:

Bonjour tout le monde,

Bienvenue parmi nous @freed-rick.
Pour l’huile, j’utilise uniquement l’huile d’Olive. :slight_smile:

Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

Bienvenue ici l’ami @freed-rick ! :slight_smile::beers:

Wouah mon poto, bienvenue spèce de vil chevelu, comme quoi ma pub sur cyber-mecha paye!!!

Il est modeste cet apotre, c’est un super maquettiste, il réalise des trucs de fous. Il termine une Chelby anti-grav de l’enfer.

Bienvenue ches les geek-gammers-pousses pitous.

N’hésites pas à montrer tes oeuvres et teste le painquest
Bisous l’artiste

2 « J'aime »

Bienvenu l’ami ! :grin:

Salut à toi ^^ (j’ai l’impression que zwul à rameuter une troupe entière ^^

Salut

Bienvenue @freed-rick ! :slightly_smiling_face:

Ah non pas lui !..

Bonjour @freed-rick et bienvenue à toi.

Installe toi et prends une binouze (ou un truc plus fort) pi profite de l’ambiance, des expériences de chacun et de la belle dynamique qui règne sur le fofo.

Et puis, partage tes pratiques et connaissances avec nous histoire de maintenir ce sein processus d’échanges et de co enrichissement :slight_smile:

1 « J'aime »

@Umbre j’ai pas trouvé le distributeur de binouze sur le forum qui s’appelle pourtant « taverne »
tu peux me donner l’adresse ? :slight_smile:

bienvenu par ici @freed-rick

2 « J'aime »

Salutations !
Merci pour l’accueil chaleureux !
Je vous laisse prendre ma part / dose de binouzes ou autres car je ne bois plus !

Pour ce qui est de mon expérience cela va être rapide !

Arf… un sobre…

Mais c’est qu’il faut de tout pour faire un monde !!! ^^

On est pas sectaires ici :wink:

Tiens prends ton lait d’Ogre, pas d’alcool mais c’est fort quand même ^^ :stuck_out_tongue:

Lol @kalamical , depuis tout ce temps avec nous et tu ne sais pas encore où c’est… pôpossib’… !!!

Salut et bienvenue sur le fofo :+1:

re-coucou
fais tu des maquettes Star Wars ?