Présentation Freed-rick

Salutations dominicale !

Freed-rick ou Frederick
46 ans Des gosses et un taf en bleu…(bientôt fini)
Je suis sur Carpentras (pour encore 1 ou 2 mois environ)

Je suis « débutant » en peinture, je n’arrive pas à peindre à l’acrylique (enfin du moins convenablement) donc je peins à l’huile (Artiste ou même d’olive).

J’ai à mon actif une dizaine de figouzes…
Ancien joueur 40k (vive l’empereur) !
Je joue à d’autres jeux avec les gosses : Zombicide / Harry Potter etc…et pas mal d’autres jeux sans figouzes.

J’ai croisé un gars et je l’ai suivi jusqu’ici mais je ne parlerai qu’en présence de mon avocat et de son coiffeur.

Je fait surtout de la maquette SF (scratch etc…) mais j’adore la fig donc j’essai de m’y mettre très sérieusement.
J’espère pouvoir avancer en suivant vos conseils.
Précisions : Je suis dans le délire pas dans la compét et je privilégie la fig fantastique.

Si vous avez des questions mais je vous oblige pas :grinning:

4 « J'aime »

Bienvenue chez toi @freed-rick :beers:

N’hésite pas à faire un tour dans l’atelier des artistes, tu y trouveras plein de conseils.

Welcome!!!

Hésite pas à partager tes réalisation à l huile… C est un médium moins connu dans nos contrées !

J suis étonné que tu le trouves plus simple que l acrylique, la Force de ce dernier c est justement sa facilité de sa mise en œuvre et prise en main. Du coup : photo oigatoire on veut voir maintenant :slight_smile:

Salut et merci !
Alors oui je préfère l’huile et je trouve que c’est plus simple pour moi !
Je fait une « galerie » pour le peu que j’ai !

1 « J'aime »

Salutation et bienvenue dans la taverne :beers:

Bienvenue :beers:

T’es tombé au bon endroit, ici on est pas du tout prise de tête :+1:

Bonjour tout le monde,

Bienvenue parmi nous @freed-rick.
Pour l’huile, j’utilise uniquement l’huile d’Olive. :slight_smile:

Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

Bienvenue ici l’ami @freed-rick ! :slight_smile::beers: