Freed-rick ou Frederick
46 ans Des gosses et un taf en bleu…(bientôt fini)
Je suis sur Carpentras (pour encore 1 ou 2 mois environ)
Je suis « débutant » en peinture, je n’arrive pas à peindre à l’acrylique (enfin du moins convenablement) donc je peins à l’huile (Artiste ou même d’olive).
J’ai à mon actif une dizaine de figouzes…
Ancien joueur 40k (vive l’empereur) !
Je joue à d’autres jeux avec les gosses : Zombicide / Harry Potter etc…et pas mal d’autres jeux sans figouzes.
J’ai croisé un gars et je l’ai suivi jusqu’ici mais je ne parlerai qu’en présence de mon avocat et de son coiffeur.
Je fait surtout de la maquette SF (scratch etc…) mais j’adore la fig donc j’essai de m’y mettre très sérieusement.
J’espère pouvoir avancer en suivant vos conseils.
Précisions : Je suis dans le délire pas dans la compét et je privilégie la fig fantastique.
Si vous avez des questions mais je vous oblige pas
Hésite pas à partager tes réalisation à l huile… C est un médium moins connu dans nos contrées !
J suis étonné que tu le trouves plus simple que l acrylique, la Force de ce dernier c est justement sa facilité de sa mise en œuvre et prise en main. Du coup : photo oigatoire on veut voir maintenant
Installe toi et prends une binouze (ou un truc plus fort) pi profite de l’ambiance, des expériences de chacun et de la belle dynamique qui règne sur le fofo.
Et puis, partage tes pratiques et connaissances avec nous histoire de maintenir ce sein processus d’échanges et de co enrichissement