[Présentation] Freejack

Salut , je me présente, David, 47 ans, de Roulons, j’ai peins longtemps dans ma jeunesse , puis les aléas de la vie mon amené à une pause de plus de 20 ans, j’ai repris ce Noël grâce à ma chérie qui a eu la bonne idée de m’equiper en pinceau et peinture :slight_smile:
J’ai un peux de mal à m’adapter au nouvelle technique de peinture mais j’apprends :slight_smile:
Vous pouvez voir mes création sur mon Instagram dont je joins le QR code (je sais pas si j’ai le droit sinon je le virerais)
Screenshot_2021-06-02-20-56-38-17

3 « J'aime »

bon retour à la peinture, et bonne lecture du fofo!

:wink:

Prends un tabouret, une pinte et des pinceaux, évite de tremper les pinceaux dans la pinte et prend du plaisir dans la bière et les couleurs !

Bienvenu.

Bienvenue a toi !

Bienvenue à toi!
On a tous un parcours éclectique mais dans lequel on retrouve toujours un moment de pause.

Si tu es motivé (double post) tu peux te créer un atelier ici attention les photos doivent faire moins de 1MO tu as imagepipe sur smartphone pour réduire la taille des images si je me trompe, c’est ça @CycyX ?

1 « J'aime »

C’est ça ! ^^

Il est trouvable ici ou directement sur F-Droid.

Bienvenue,

tout espoir n’est pas perdu avec l’autorisation de madame pour une activité sédentaire; elle aurait pu t’offrir des baskets et un survêtement, ou peut être en avait elle assez que tu squattes le téléviseur.

Sinon soyons plus sérieux, bon courage pour ta reprise.

2 « J'aime »

Salut et bienvenu! Bonne reprise des pinceaux. Si tu as du mal avec les nouvelles techniques, hésite pas à demander des conseils, tu verras, ici les réponses pleuvent contrairement au climat du fofo qui est bloqué sur beau-fixe!

salutations!! Bienvenue sur le Forum :wink:

Salutations @Freejack bienvenue parmi nous. Si tu peux nous montrer directement dans le forum tes réalisations ce serait cool. C’est pas que je ne veuille pas aller sur Insta, mais l’essence même du fofo c’est aussi d’y partager directement ce que l’on fait.
Tu peins à l’huile à l’acrylique? Quel style, genre?

1 « J'aime »

Bienvenu à toi (je réponds à une question sans même te saluer… Désolé pour l’impolitesse !).

Bienvenue à toi. J’espère que tu te plairas ici !

Petit florilège des mes créations ( comme vous pourrez le constater je suis dans zombicide black Plague en ce moment )
Je peint à l’acrylique.
PicsArt_06-03-05.31.16





9 « J'aime »

Salut et bienvenue parmis nous! Sympa tes peintures, ça doit rendre chouettos sur une table de jeu.

Si tu peux, essaye de regrouper tout ça dans une galerie à ton nom, ça sera plus pratique!

@+

1 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:

Bienvenue et bon retour dans le hobby ! :grin:

Bienvenue à toi.