Présentation Garag

Bonjour à tous,

Mathieu, Paris, bientôt l’age de la crise de mi vie (ma femme pense que j’y suis déjà pour avoir repris les figurines à mon age…). J’essaie de jouer à GuildBall, Aristeia, Briskars, Gaslands, AOS mais je n’ai pas le temps. Du coup je peins plus que je ne joue.

Au plaisir de vous faire lire,

5 « J'aime »

Bienvenue :beers:
Moi aussi j’ai programmé ma crise de la 40aine d’ici la fin de l’année :rofl:
Mais je sais pas encore ce que je vais inventer comme connerie :thinking:

1 « J'aime »

Bienvenue

Bienvenue parmi nous @garag :beers:

ps : la crise de la cinquantaine c’est mieux :rofl:

Salut l’ami, t’es peut être bien le papy du forum alors :smile::smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi vieux briscard :beers:

J’espère pas être le seul approchant des 40 ans…
@xben Ah encore plus de pitous dans 10 ans :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @garag !
Il n’y a pas d’age pour faire sa crise de pitouss !!! lol

1 « J'aime »

Bienvenue @garag

Bienvenue parmi nous @garag :wink:

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation @garag :slightly_smiling_face::+1:, @++

bienvenue. 40 ans c’est pO vieux… et puis il n’y a pas d’age pour peindre et jouer Na

Bienvenue parmi nous !

Envoi des photos!
C’est quoi la crise de la quarantaine? C’est quand on peint des gobelins en rose fuchsia?

1 « J'aime »

@Ratmyx la crise c’est quand ta mère te ramène à 40 ans les pitous de ton enfance qui était resté au fond du garage à prendre la poussière. Et là c’est le drame. Enfin surtout pour ma femme. Mes garçons étaient aux anges et papa s’est mis à acheter pleins de trucs parce qu’il voulait tout essayer. Le plus grave, c’est de se sentir désolé car la petite voiture de ses enfants est cassé en imaginant comment la customiser pour jouer à Gaslands…

5 « J'aime »

Salut à toi et bienvenue à la maison. La seule. La vraie.

Bienvenu à toi Mathieu ave un seul T ^^
Tiens reprend donc un bière :beer: tu es trop sobre alors qu’on fête ton arrivé parmis nous.