[Présentation] Gnondpomme

Bonjour à tous

Donc me voilà inscrit sur ce forum. Je suis hobbyiste et peintre amateur. J’ai connu le monde des figurines via WarHammer 40k il y a de cela une vingtaine d’année. J’avais vraiment bien accroché à l’univers mais le manque de moyen et de personnes pour partager cette activité m’a fait arrêter. J’ai remis le pied dedans l’été dernier en lisant une série de livre dans l’univers WH 40k qui m’a remis le pied à l’étrier, dans la foulée j’ai acheté la boite « Premier sang » pour jouer avec mes enfanst et j’ai découvert (et suis tombé amoureux de) warcry. Du coup je me suis replongé avec délice dans le monde de la peinture et me voilà parmi vous !
Au plaisir d’échanger avec tout le monde !

8 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Gnondpomme :beers:

Bienvenue dans la famille :tada:
Installe toi et prends toi une tite bière :beers:

merci @Spin0us et @xben pour votre accueil !

Binenvenu à toi l’ami ! Hate de voir tes réalistions et projets peinture ! :beers::slight_smile:

@koj4k merci ! Tu vas pleurer quand tu vas voir mon (mauvais) niveau … Tu souhaiteras que je ne me sois jamais inscrit ! :rofl:

Hello @Gnondpomme et bienvenue ici ! :smiley:

Bienvenue à toi !!

Warcry j’aime assez aussi!

Il n’y a pas de « mauvais niveau ». Chacun avance à son rythme, l’essentiel est de se faire plaisir :wink:

2 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous @Gnondpomme :blush:

Montre nous tes peintures et si on a des conseils on te les donnera avec plaisir… :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous, c’est clair que c’est en peignant que je m’améliorerais. Et je suis justement venu aussi pour avoir des conseils … Apres quand je dis que je suis très mauvais j’exagère je pense mais j’aime bien me fouetter tout seul, a chacun ses petits plaisirs !

2 « J'aime »

Projet peinture AOS Warcry starter set

:wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @colorfulminis :slightly_smiling_face: @Gnondpomme, content de te connaitre, et a++ :wink:

Hey @Gnondpomme, bienvenue parmis nous ! Santé :beer:

Bienvenu parmi nous.

:beers:
Bienvenue !

Et bien quel accueil ! Merci à tous ! :beers:

Bienvenue a toi ! n’hésites pas à poster tes réalisations et a poser tes questions. A très bientot sur les internets xD

Hey! Welcome.
C’est ici le rendez vous de tout ceux qui reprennent les pinceaux parce qu’en fait, il ont toujours aimé ça.

Salutations et bienvenue dans la taverne, à la tienne :beers:
Tu viens quand tu veux faire se que tu veux, ici tu ne sera jamais de trop @Gnondpomme :rofl:
Oui ok je sais je sors :door:

1 « J'aime »