[présentation] Gobier

Bonjour, ici Gobier 29 ans, je me suis remis à la peinture depuis environ 4ans, je joue assez peu souvent (manque de temps et ce genre de chose), et je porte un intérêt particulier pour les décors.
Je suis ravi d’intégrer la communauté fort sympathique de ce forum (je fuis les forum habituellement) et j’en profite pour remercier les créateurs de PaintQuest qui est pour moi une source de motivation à peindre toujours un peu plus.

16 « J'aime »

Bonjour @Gobier et bienvenue à toi.

Toi qui n’es pas forum habituellement, il y a fort à parier que tu trouves ici ce que tu cherches. La Communauté des Minions est sympathique et passionnée (donc rapidement passionnante). Le respect des uns et des autres est un principe naturel qui n’a d’égale que la qualité des relations qui se tissent au fil des sujets.
Le Minion est un spécimen peu répandu mais qui démontre de réelles dispositions pour tout ce qui touche de près ou de loin les univers du jeu, de la fig, des dios, de la peinture, de la sculpture et de l’impression 3D, du fluff, des règles de jeu, … et tout cela dans la simplicité, la bonne humeur et la bienveillance (quand je te disais que c’est peu répandu comme spécimen sur le net et bien, cool, ici il y en a une concentration…).

Sire Spin0us est le concepteur de PaintQuest et nous avons la chance de l’avoir parmi nous. Il est un pilier de la Communauté et il œuvre en souterrain pour faire fonctionner tout ce forum.
Tu aimes les décors… j’adore ça aussi et il me tarde de pouvoir profiter de tes photos afin que nous puissions échanger astuces, recettes, univers et délires.

Encore une fois, bienvenue à toi !!!

10 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @Gobier :+1:

1 « J'aime »

Salut @Gobier! Bienvenue.

1 « J'aime »

Welcome!

:wave:

Bienvenue chez toi @Gobier :beers:

Bienvenue dans la famille :beers:

Bienvenue ici @Gobier ! :beers:

@Umbre a tellement raison, je ne peux qu’appuyer ses propos. Et n’hésite pas, si la lecture de nos posts te donnes l’envie, à nous partager tes propres réalisations.

++

1 « J'aime »

Bienvenue @Gobier !

Bienvenue @Gobier

Bienvenue @Gobier.
N’hésites pas à demander et partage tes réalisations.
Ici c’est familial, sans prise de tête.

@Gobier bienvenue

Prends une chaise, commande ton poison, observe, tu finiras par trinquer avec nous.
Bienvenu!

Bienvenue à toi !

Salut et bienvenue!
Installe-toi, et n’hésite pas à nous montrer ce que tu peins!

Salut à toi! Plus de décor que de figs…

« Hipakou roupou, hirouutchene hi tchèner mi outchain… » @Horcharr je t’invooooque!!

2 « J'aime »

Hello,

Bienvenu dans la communauté @Gobier

Hello @Gobier, bienvenue ici !

Et montre nous tes réalisation :wink:

Salut et bienvenue!

Hey bien quel accueil !! Merci à vous ça fait plaisir, on se sent comme à la maison :wink: