Présentation HobbFig

Bonjour à toute et à tous,

je suis HobbFig, j’ ai 39 ans, et passionné par les figurines et les jeux de plateau, jeux de carte etc etc, et pratique la peinture avec un niveau débutant.
Le beau matériel m’ attire à un point qui peux poser quelques soucis à la maison avec madame :sweat_smile:
Je suis également un inconditionnel des dungeon crawler et surtout fan de la première heure de Heroquest.
Je pratique également la guitare électrique ainsi que la basse électrique, et également les jeux vidéos, le modélisme… bref j’ ai la collectionite aiguë .
Je regarde régulièrement les vidéos de @Dice et c’ est cela qui m’ a poussé à rejoindre la communauté Colorfulminis suivant ses conseils, afin de profiter de l’ énorme expérience que peut apporter ce genre de communauté et aussi me motiver à continuer d’ étoffer ma collection de figs.

A bientôt sur le forum.

7 « J'aime »

Soit le bienvenue parmi nous l’ami. Installe toi bien et prends donc une bière :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue! Tu as le profil pour être à l’aise ici!
Tu joue quoi comme genre de musique ( je jouait un peu de basse dans ma jeunesse)?
Montre nous ce que tu as déja peint et n’hésite pas a faire partager tes trucs ou demander des conseils!

Edit: ah oui, j’avais oublié les bières :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @HobbFig :+1: Heroquest, encore…comme quoi ce jeu reste une très grosse référence :+1:

Ah oui, tout le monde sait que j’adore Heroquest et les figs vintages :wink:

Comme le dit @Reno n’hésite pas à poster tes peinture :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @HobbFig :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue !!! :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue @HobbFig. Je suis comme toi, j’aime les belles choses et avec madame il faut souvent négocier.
Allez je te donne le secret, c’est les massages. Avec ça tu gagnes à coup sur.

@All D’ailleurs ça ma bien fait rire d’entendre que vous aviez évoqué les massages sur le discord.

J’apprend la guitare en ce moment, c’est comme la peinture, ça demande du trop et de la pratique. Persévère et quand tu finis un projet c’est jouissif :+1:

2 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi HobbFig !!
Que le temps consacré avec nous te soit bénéfique. Il l’est pour nous en tous cas ^^

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :beers:

1 « J'aime »

Salut à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, nous sommes un groupe de soutien pour ceux qui souffrent de passer trop de temps sur leurs figurines, de dépenser tout l’argent des futures études des petits pour acheter sur KS, et qui adorent quand leur moitié se sent fatiguée et va se coucher à 21h30… Nous sommes tous avec toi.

5 « J'aime »

Très bien résumé. Pas mieux :ok_hand:

3 « J'aime »

Merci pour votre accueil au top,
effectivement, vive la bière :cowboy_hat_face:

@Reno je joue un peu de tout, du moment qu’ il y a de la bonne guitare qui gueule :grin: en ce moment je suis focalisé sur des morceaux d’ Amon Amarth à la basse .

@ElemenT merci pour l’ astuce, je vais essayé cela le plus tôt possible .

Voila quelques clichés …P_20190331_194935 P_20190331_194903 P_20190331_195302 P_20190331_195150 P_20190331_195105![P_20190331_195150|800x449]P_20190331_195009IMG_20170205_144829 IMG_20170205_144856

8 « J'aime »

Avec Heroquest t’es forcément un homme de gout :ok_hand:

3 « J'aime »

Bienvenu parmi nous @HobbFig ! Déjà de belles peintures ! :+1:

1 « J'aime »

Je te souhaite une excellente arrivée parmi nous. Et déjà bravo pour tes figurines, y a du skill!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Hobbfig

1 « J'aime »

Bienvenue une petite🍺?

1 « J'aime »