[PRESENTATION] Horcharr

Bonjour/bonsoir à tous,

Me voici parmi vous aujourd’hui suite aux conseils avisés de @Vendetta. Je me présente rapidement :

Horcharr, 42 ans, en couple avec une fille de 11. Ancien militaire de carrière, je bosse aujourd’hui dans le 64 et j’habite pas très loin de Pau.

Je suis un ancien joueur de Heroquest 1989 qui a malheureusement perdu toutes ses boites de jeu il y a fort longtemps. Donc 24 ans plus tard, en famille et avec un couple d’amis, nous avons décidé de nous replonger dans ce magnifique hobby.

Actuellement j’utilise comme base de jeu « dungeon saga », mais les tuiles en carton comme décor c’est vraiment pas terrible… donc depuis mars de cette année je me suis surtout lancé dans la fabrication de décors. Je précise de suite : je débute totalement (craft, peinture etc…), donc du haut de mes 9 mois d’expérience (un truc de malade lol) j’aspire à réussir parmi vous mon ascension vers les étoiles et ainsi obtenir, un jour, mes galons de « maître Jedi crafteur » :wink:

A très bientôt.

PS : Ah oui, petite précision, pour l’instant je ne pratique pas la peinture de figurines (pas intéressé pour l’instant). Je me suis totalement investit dans le craft de décors et il faut avouer que ça me prend déjà pas mal de temps.

14 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne !

Hâte de voir tes premières créations. :grin:
N’hésites pas à faire un sujet dédié sur tes créations dans la rubrique du forum : L’atelier des artistes

1 « J'aime »

Bienvenue !
Lance toi dans la fig :slight_smile:

2 « J'aime »

des figurines pâles dans de si beau décors… :open_mouth:

rejoint le côté obscur. prends un pinceau et barbouille moi tout ça. :wink:

5 « J'aime »

Il y viendra forcément. Le plastique gris ne se marie pas très bien avec les couleurs chatoyantes de la nature :grin:

Soit le bienvenue :beers:

2 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Horcharr :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue ici ! :beers:

Au plaisir de voir tes réalisations et de partager avec toi :wink: