[Présentation] iRRo

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que j’arpente le forum de Colorfulminis et je me suis dit qu’il était temps de me créer un compte et me présenter.

Je suis iRRo, j’ai 38 ans et j’habite à proximité de Nantes.
Je suis dans le monde du jeu de figurines pour diversifier un peu avec le jeu vidéo, sortir de devant l’écran d’ordinateur. :grinning:

Je suis encore un débutant, mon tout premier jeu est Dungeon Saga que j’ai acheté il y a 3 ans après avoir visionné une vidéo de DiceRoller sur la chaine youtube de Colorfulminis. J’ai d’ailleurs utilisé les règles du jeu en solo créées par DiceRoller (elles sont super !). Mon deuxième (et pour l’instant dernier) jeu de figure est WarhammerQuest BSF, j’ai craqué pour la direction artistique et le jeu est bien sympa aussi (bien qu’il me manque un peu de mobilier pour compléter l’immersion). Bref, j’ai plein de choses à découvrir.

Ma compagne n’est pas du tout dans le trip Fantaisie/SF alors j’ai commencé à initier mon fils de 8 ans qui accroche bien. Je patiente encore un peu pour enrôler sa petite sœur avec nous ��.

Je me lance aussi dans la peinture de figurines. En plus d’agrémenter l’immersion des jeux, je trouve cette activité hyper relaxante.

Je découvre par le biais de l’école de mes enfants que d’autres papas (peut-être aussi des mamans) sont aussi des joueurs et amateurs de figurines. Peut-être qu’une asso pourrait voir le jour à proximité. Bref, vivement le retour à la vie (normale) !

Bon jeux à tous

15 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi @iRRo ! :slight_smile:

Nul doute que tu trouvera ici ce que tu cherches.

Tu es un joueur, mais es-tu également un créateur ? un artiste ?

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille @iRRo :beers:
Faudra nous montrer tes peintures et celles de ton fils aussi, tu l’as initié au pinceau ?

1 « J'aime »

Bienvenue à toi!
Tu vas voir ici c’est une grande et belle famille!