Présentation Jemtrid

Salut à tous

En ces temps de confinement, on a le temps de peindre et comme tout le monde, je m’ennuie en peignant, donc j’écoute des trucs… J’ai découvert dropodcast, ce qui m’a emmené à colorfulmini le podscast et en écoutant, j’ai découvert paintquest, l’idée m’a plue, du coup je me suis inscrit sur le fofo…

Sinon je suis un maquettiste de 41 ans qui s’y est remis il y a 3-4 ans, je suis passé à la figurine pour des raisons de place (en gros du warhammer quoi) et aux jeux avec figurines, c’est plus sympa vu que je joue avec madame et mes deux petites filles.

8 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Jemtrid :beers:

Bienvenu messire !

Bienvenue :slight_smile:

T’es de 79 ?

Bienvenue :beers:

Bienvenue Jemtrid, n’hésites pas à nous montrer ce que tu fais.
Tu joue avec madame? C’est cool d’avoir une épouse qui partage notre passion.

Salut à toi !

J’essaye de convertir la mienne … pfiouuu pas une mince affaire ^^

Oui SpinOus, 79 en effet. J’ai mis mis du temps à comprendre d’où tu pouvais le deviner avant de voir que j’avais mis mon âge dans la prez
Merde alors, ils vérifient les infos ci, putain, faut faire gaffe à pas se couper!

Et oui et non Zwul, madame est n’aime pas les jeux avec des lancers de dés, ce qui limite quand même les choix tant il est vrai que le combo figurines + dés est courant.
En gros je peins des figs pour me faire plaisir et des fois c’est aussi pour agrémenter les jeux familiaux.

Bienvenu à toi, copain de 79 :wink:

Comme toi, je viens du maquettisme, et suis passé à la figurine, plus pour l’univers que pour la place. Quel type de maquette faisais-tu ?

Maintenant, on attend de voir tes œuvres !

1 « J'aime »

Salutations et bienvenue dans la taverne :beers:

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur le fofo @Jemtrid :+1:

Bienvenue @Jemtrid, prend donc dune mpusse pour fêter ton arrivée :beer:

Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à toi @Jemtrid parmi nous.
Amicalement
Thierry

Bienvenue chez toi l’ami @Jemtrid 🖒🍻

@Jemtrid, la taverne et le forum te sont chaleureusement ouverts. La bienvenue à toi !!!

Comme certains, je suis pressé de savoir vers quels types de maquettes tu t’étais destiné avant d’engager un virage vers les figs de jeu :slight_smile:

Hâte de pouvoir échanger avec toi et de profiter de tes expériences :wink:

Euh, merci à tous

Je faisais des avions quand j’étais ado.
Avec un collègue de travail (je suis prof), on a monté un club maquette dans notre collège et on fait du tank essentiellement car c’est facile pour les gosses pour voir les techniques de bases. En plus, on peut faire de joli petits décors avec.
Du coup, je me suis remis au plastique pour moi aussi. Je fais un peu de tout, je ne suis pas bon mais ça je m’en fous, je peins pour le plaisir.

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde

Nous sommes deux @Jemtrid . Mais je pense que plus « Deux mains gauches » que moi tu meurs… :wink:
Amicalement
Thierry

Aucun problème avec ma main gauche. Ni mon autre main gauche située à ma droite :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bienvenue @Jemtrid :smiley: