Présentation JojoGEO

Coucou :slight_smile:

Je suivais déjà depuis quelques temps le site/portail et n’avait pas percuté quant au forum… la quarantaine passée, ça n’aide pas :stuck_out_tongue:

L’intérêt pour la VF de Sellswords and Spellslingers découverte via youtube/Warmania n’y est pas indifférent.

Un cursus figurinistique « classique »: quasi 30ans interrompus de monumentales pauses, depuis du Ral Partha/Citadel à la Heller, à du WHB, Bloodbowl, Epic, XWing, AdG, BA, Infinity, etc.
En retrouvant de vieux cartons, ça m’a « rassuré » de voir que j’entassais déjà en ces temps là :slight_smile:

Ayant enfin pu trouver un emplacement de peinte « non itinérant », j’essaye de m’y remettre tranquillement et sans pression et surtout quand l’emploi du temps le permet, avec juste l’envie/plaisir d’essayer de peindre.
Migré récemment dans le 39, on va dire que les jeux solotables vont probablement s’imposer.

Bonne journée, bon jeu et bon amusement :wink:

Geoffroy

15 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:

Oh pinaise! Un autre quadra! Bienvenu mon ami,

:smiley::+1:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne ! :beers: :+1:

Bienvenue parmi nous :partying_face:

Bienvenue sur le fofo @jojoGEO :+1:

Bienvenu ici ! Hâte de voir tes œuvres… et tes stocks vieille école :wink:

Bienvenu chez toi @jojoGEO :beers:

Tu n’est pas le seul à avoir suivi ce cheminement! ^^
Bienvenue à toi jeune homme! :laughing:

Salut geogeo. Bienvenue à toi

Bienvenue à toi membre du club des 40 ! (mieux que celui des 27)

Bienvenue à toi :grinning:

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation.

Plus que l’âge, c’est la simplicité et l’intérêt (un de nos contemporains que j’estime dirait l’ardeur) de cette passion pour les jeux, la peinture, les dioramas et le partage qui nous réunissent.

Comme tu as trouvé le chemin de cette communauté, nous voilà tous récompensés (toi et nous). Vivement nos futurs échanges et partages sur nos réalisations !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci de votre accueil! ^^
Et au plaisir de vous croiser ici ou autour d’une table :slight_smile:

Amicalement

Jojo

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @jojoGEO ! :beers: j’ai l’impression que nous sommes plusieurs avoir ce type de parcours, un fou de plus sur ce forum qui en comptait déjà pas mal :rofl:

1 « J'aime »