[Présentation] KéHenCo

Bonjour à tous !

Une présentation étant le commencement de cette aventure parmi vous !
KéHenco, 31 ans de Nantes je travail dans l’industrie de l’impression 3D et je me suis lancé dans la figurine en janvier 2020 et j avoue apprécier et commencer vraiment à me passionner sur le sujet!

Je connais évidemment la gamme de GW mais je n’ai pas encore jouer à Warhammer ou W40k, je joue et peins en se moment du assaut sur l 'empire, j’aime aussi Zombicide , Harry Potter, LSDA .
Si jamais vous avez des conseils de jeux ou de figurines à peindre, je suis preneur.

Je peins pour le moment au pinceaux mais j’attaque cette semaine l’aérographe!!! J’ai hâte mais ai une grosse appréhension allez savoir pourquoi…

Je pense que c 'est à peu près tout !

Je vous remercie de m’avoir lu !

Et à bientôt

Amitié
KéHenCo

16 « J'aime »

Bienvenue, et bonne lecture!

1 « J'aime »

Merci Razorspoon :slight_smile:

Amitié
KéHenCo

Bienvenue dans la famille :beers:

N’hésite pas à nous partager tes œuvres, que ce soit en peinture ou impression :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Des jeux (avec ou sans figurines), il y en a pléthore…
Si jamais tu veux des conseils, il faudra nous indiquer ce que tu aimes comme mécanique / thème.

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @KeHenCo :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @KeHenCo :beers:

1 « J'aime »

Bienvenu ici !!

1 « J'aime »

Bienvenue ici ! :beers:

Au plaisir de te lire et de voir tes partages :wink:

1 « J'aime »

Ah bah tient, une tête connue! Content de te retrouver!

1 « J'aime »

Bienvenue @KeHenCo ! (Dans le forum de tous les vices :joy:)

1 « J'aime »

Malheureux ne demande pas des conseils d’achats, tu finirais par hypothéquer ta maison.
Si vraiment tu insiste tu peux déjà regarder du côté de Reaper. Tu devrais y trouver ton bonheur.

Sinon notre ami @Vendetta nous a dressé une jolie liste via son blog : https://chroniques-vendetta.fr/blog/du-proxy-en-veux-tu-en-voila-les-gammes-de-figurines

En te souhaitant de bonnes depenses et surtout bienvenue parmis nous !

3 « J'aime »

Bienvenue @KeHenCo ! :beers: :smiley:
Superbe galerie de peinture ! :+1:

1 « J'aime »

Merci à toi @Spin0us en impression je ne fais que rarement de figurines…

@Quire merci des jeux avec figurine je préfère :slight_smile:

@Meroutback @Nhawkfen Merci :slight_smile:

@xben et bien merci c est grâce à toi ^^

@Nohcelf ce sera un plaisir partagé :slight_smile:

@Sceptik pareil pour moi ^^ ça fais plaisir sceptik :slight_smile:

@radagastlebrun Merci ! Les vices carrément XD

@ElemenT après c’est aussi surtout pour voir un peux ce qu’il se fait en jeux histoire de découvrir et s’instruire un peu pas forcément acheter. J’évite les achats compulsifs ^^ Merci pour le liens.

@koj4k Merci et merci pour le compliment sur ma galerie !

Merci à tous pour cette accueil.

Amitié
KéHenCo

3 « J'aime »

Bienvenue chez les passionnés !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi! :smiley:

tu démarres très fort le hobby avec un très bon niveau de peinture!

On peut effectivement te conseiller sur des jeu, à voir quels univers t’inspire, quel esprit de jeu te motive, j’ai vu que tu parle d’historique, il ya pas mal de trucs là dessus aussi, et surtout il faut en parler avec tes potes de jeu pour ne pas te disperser! :wink:

1 « J'aime »

Bienvenu,
Pour les jeux avec fig évite les KS ça finit par remplir une pièces et devenir onéreux…

:grin:

2 « J'aime »

@Elwood_Bob merci :slight_smile:

@Riri Merci à toi c est très gentil. Mes potes de jeux pour le moment et malheureusement suite à nos emploi du temps c est le calme plat ^^’

@Dalmanella Merci :slight_smile: , toute passion coûte de l’argent donc bon … après question place j’ai pas une pièce énorme donc je vais suivre ton conseil !

Ahah ! Je ne te proposerai donc pas Shadows of Brimstone :wink: même si c’est - pour moi - un must du jeu de plateau coopératif avec figs.
Sinon actuellement avec ma moitié et Dalma on est sur Zombicide : Invader et ça tourne très bien (du moins quand on respecte les règles et pas qu’on bricole en se mélangeant entre les différentes itérations de Zombicide…)