Présentation Klang

Salutations Hobbyistes,
Je me suis retrouvé sur ce Forum par hasard en cherchant un tuto quelconque et suis tombé sur la rubrique des défis et concours. Rubrique qui m’a motivé à attaquer la masse de figurines de Zombicide Green Horde que j’ai délaissé depuis presque 1 an et demi.

Je suis devenu addict aux figurines après l’achat de Zombicide Black Plague il y a pas loin de 3 ans et demi.
Depuis je croule sous les boîtes de figurines de plusieurs jeux de plateau non peintes.
Chose qui je pense, arrive à pas mal d’entre nous :sweat_smile:

Bref me voilà remotivé grâce à vous.
Merci :grin:

7 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:

2 « J'aime »

Bienvenue @Klang

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Klang :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue ! :grinning:

1 « J'aime »

Salut @Klang et bienvenu !

1 « J'aime »

Bienvenu…pardon, AU TRAVAIL!

1 « J'aime »

:joy::joy: merci!

Bienvenue @Klang :grin::beers:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Klang :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue @klang.
Rien de tel que le forum pour motiver le dé-gainage du pinceau et de l’aérographe
N’hésites pas à nous montrer ce que tu sais faire

1 « J'aime »

Bienvenu ici !

Rien de tel que les défis du mois pour tester plein de choses auxquelles tu n’as pas encore pensé :wink:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! :wave:

1 « J'aime »

Bonjour Klang et bienvenue à toi.

Défoule toi ici, c’est fait pour ça.
Une belle communauté, dynamique, sympathique et motivante.

Nous poussons tous à la lumière de ce collectif et je pense qu’il en sera de même pour toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi!

1 « J'aime »

Salutations Klang. J’ai le même parcours que toi. J’ai débuter la peinture de figurines avec la boite de zombicide black plague et avec le jeu Talisman.

1 « J'aime »

J’ai eu l’occasion de jouer a Talisman avec des potes, plutôt cool :slight_smile:
J’viens de pledge Hel : the Last saga sur kick starter, les figurines sont ouf je trouve. J’ai un peu plus d’un an maintenant pour xp un max dans la peinture à l’aero et être prêt à le recevoir en bonne et due forme :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenu parmi les fous :joy:

1 « J'aime »