Présentation Kody

Salut à tous je suis à la fois un nouveau sur le forum mais un vieux de la vieille car je suis les vidéos de Dice sur sa chaine depuis celles sur Assasinorum Execution Force et aussi son mode Solo de SpaceHulk. un fidèle quoi :wink:
Je reviens ici aujourd’hui car je suis très enthousiaste suite aux vidéos et extraits concernant Warcry en mode solo. J’ai bien hâte de pouvoir mettre cela sur ma table.
Merci et Bravo à toi Dice pour tout ce que tu fais et partage avec la communauté.
Dice, j’ai cru comprendre que tu acceptais que l’on t’envoie les fiches de profil des bandes à convertir en mode solo comme celles déjà faites dans le livret, par quel moyen puis-je t’envoyer celles-ci. Peut-être en as tu déjà sous le coude en attente ? histoire de ne pas faire doublon.
Merci encore à vous la commu.
Belle journée

6 « J'aime »

Hello @Kody et un grand bienvenue par ici !
Ça fait très plaisir ce genre de message :slight_smile:

Concernant le mode solo Warcry et le matrices de bandes, je suis en train de finaliser le livret dédié.

Voici le sommaire pour te donner une idée :

Merci beaucoup pour ta proposition.
Dès que j’ai la version finalisée du PDF (avec ces 11 matrices donc !) - je la publierai sur Colorfulminis et je te le dirais. Je t’ajoute au groupe @warcry-solo-beta également car c’est là qu’on discute des relectures / preview.

Autant dire depuis le tout tout début ! Ta fidélité m’honores :pray:t3:

1 « J'aime »

Salut @Kody et bienvenue à toi sur le fofo.
Je te souhaite de prendre du plaisir avec ce mode solo warcry qui se prépare à tout déchirer !

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil.
Ah oui, Dice, tu nous avais caché cela, je ne savais pas que tu avais déja intégré/paramétré autant de bandes.
Cela me parait déja très complet. peut être ajouteras tu ta nouvelle bande custom Slaves to Darkness :wink:
Merci à vous 2.

1 « J'aime »

Bienvenue ici! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Peut-être pour la suite !
En réalité, je compte la jouer lors de la campagne Varensakk. Je trouve très marrant (et cohérent) que ce soit finalement une bande de guerriers du Chaos qui arpentent cette région. Après tout, ils sont les premiers fidèles d’Archaon !

Je pense surtout me concentrer sur les bandes officielles pour le mode solo.
Et peut-être en annexe, quelques bandes AoS (Tzeentch, Slaves to Darkness, …).

Bienvenu !

Bonjour kody et bienvenu parmi nus.

Bienvenue !

Bienvenue à bord!!

Hello,

Bienvenue dans la <communauté @Kody

Bienvenue par ici

Bienvenu ^^

Quel accueil, merci à tous !

1 « J'aime »

Salut @Kody bievenue

Bienvenue !!

Bienvenue l’ami !