Voilà quelques temps que je passe par ici sans dire un mot, à lire et regarder ce qu’il se passe à droite à gauche. Pour commencer je me lance dans ma présentation.
L0d, 27ans, en région parisienne (Yvelines), souvenir, nostalgie et envie grandissante à force de regarder ce qu’il se faisait de nouveau je me suis remis à la mise en couleur de nos petits bout de plastique il y a peu après une bonne dixaine d’années sans toucher un pinceau.
À l’époque, joueur occasionnel de 40k, c’est avant tout le fait de peindre qui m’a toujours intéressé (SDA, 40K, confrontation, quelques autres…)
Après avoir ressortit mes vieux pots GW de leur carton, d’essayer de les faire revivre et finalement leur dire adieu, je me suis tourné sur PA et S75 que j’apprécie énormément.
Je ne m’attarde pas plus ici, je profiterai d’un post gallery et avancement pour détailler.
Au plaisir de se retrouver et se motiver autour de divers post, notamment les défis mensuel dont je vais essayer de trouver quelque chose de faisable pour ce mois ci.
Soit le bienvenue @Lod92
J’ai hâte de voir tes productions. Du coup, tu t’es remis à jouer à 40K ou tu fais juste une collectionnite de figurines qui te plaisent ?
@Spin0us Non, je ne me suis pas remis à jouer, juste un début de collectionite aiguë qui (re)commence…
@Metamec Ahah je m’attendais pas à être un ti jeune ! Tout ce que je cherche, dans la bonne humeur !
@Umbre Avec plaisir ! Merci, hâte de partager tout ça.
Merci à tous pour l’accueil, le temps de m’en occuper, j’aurai quelques photos histoire de montrer 2/3 anciennes fig que j’ai sorti des cartons. Une grosse partie est passées au glanzer, dont ma garde impériale.
Le stockage ne leur a pas fait que du bien…
C’est tout pour le moment, j’attends de terminer la dernière de ma série de cavalier de castral roc pour présenter la suite et enchaîner…!