Présentation Lady

Bonjour à tous,
je me suis créé un compte PaintQuest il y a 2 mois (découvert via la chaîne « Apprendre la peinture sur figurine ») et je vous lis régulièrement depuis. Je me dis qu’il est temps de me présenter afin de pouvoir échanger avec vous.
J’ai commencé à peindre sur figurine début avril avec la boite de base des Demeures de l’épouvantes ed.2. et la boite de base Army Painter. Depuis j’ai aussi fini une des petites extensions mais je garde les « gros » mobs pour plus tard car je me suis équipé pour faire de l’aero et que j’aimerai m’en servir pour les couleurs de bases. J’ai 37 ans, un mari rôliste tout comme moi, un troll de 12 ans (qui commence aussi à s’intéresser à la peinture) et une trollesse de 6 ans. Je ne fais pas de wargame mais beaucoup de jeu coop comme Les demeures de l’épouvante, Zombicides, Histoires de peluches…
Je m’arrêter là pour l’instant et m’en vais m’inscrire pour le CDA de cet été.
Au plaisir de vous lire.

12 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :slightly_smiling_face:

Contente qu’une madame de plus entre dans la bande !

Je vais aller voir ta galerie paintquest de suite :wink:

Edit : Ca y est j’ai été voir, très beau coup de pinceau !

C’est amusant, j’ai justement les figs de ma boite de base 2ème édition qui font trempette…

image0(5)

Tu fais peinture pinceau et tu vas te lancer dans l’aéro, beau challenge ! Nous allons tous suivre cela avec intérêt !

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous :beers:

1 « J'aime »

En vrai les Larves astrales m’ont semblé énoooorme par rapport à la rapidité de séchage de l’acrylique. Du coup j’ai pas osé tout de suite :sweat_smile: Là je me tâte pour, comment aborder l’aero ? Je dois être à une 20aine de vidéo sur comment débuter. Et chacun à un avis différent :thinking:

1 « J'aime »

Welcome Lady

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Lady :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue @Lady :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @Lady :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:
@ElemenT se fera un plaisir de te faire une tite formation aéro :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue @Lady :tada: :balloon:

1 « J'aime »

Bienvenue @Lady!

1 « J'aime »

Bienvenue Lady

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Hâte de voir tes productions !

1 « J'aime »

Welcome @Lady :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @Lady !

1 « J'aime »

Sois la bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue Lady! Bonne peinturlure et bon amusement !

1 « J'aime »

Bienvenue Lady, profites bien de la communauté :slight_smile:
Pour notre part, il n’y a pas de doute que nous saurons profiter de tes compétences et des partages de tes expériences.

1 « J'aime »

Bienvenue parmis nous @Lady. Trinquons à ton arrivée.

N’hésite pas si tu veux quelques conseil en aero.

1 « J'aime »