Présentation LePeintreduGrenier

Bonsoir,

Je me présente Xavier qui ce cache sous ce pseudo, je viens ici en paix par l’invitation de @ZWUL et merci à lui. J’ai débuté en 2018 le monde de la figurine avec Warhammer 40000 pour d’abord l’aspect modélistique du moins, surtout le challenge peinture étant accessoirement maquettiste, puis je me suis mis à faire quelques parties mais avant tout j’aime peindre !

Je me cherche encore pour le style piochant ou copitant à droite à gauche mais j’espère arriver à quelque chose, à part cela j’aime beaucoup le côté sombre GrimDark.

Voilà voilà c’est tout, merci d’avance pour votre accueil.

8 « J'aime »

Salut Xewa content de te voir ici.
Tu vas t’y plaire.
Montre ce que tu sais faire ça devrait plaire à beaucoup.

1 « J'aime »

Bienvenue

Notre ami @ZWUL faisnune sacrée promo…:ok_hand:

Je fais un rapprochement entre CFM et Cyber-Mecha.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum :+1:

Bienvenu à toi !

Bienvenu @Xewa.mak

J’ai pratiqué W40K il y a sacrément longtemps, mais j’étais plus doué pour la fabrication de décor que pour mener mes Space Wolves à la victoire.
J’ai repris le hobby justement parce que le modelisme et la peinture me manquait.

Hâte de voir ce que tu sais faire de tes dix doigts :wink:

Bienvenue :beers:

@ZWUL va falloir que je crée un badge rabatteur sur Paintquest si tu continues à ce rythme :smiley:

@Spin0us chiche :laughing:

Trouve moi une image sympa à utiliser et deal :+1:

Bienvenue chez toi @Xewa.mak :beers:

Salut a toi !

Salutations et bienvenue dans la taverne :beers:

Salut d’un autre nouveau

Bienvenue @Xewa.mak ! :smile:

Merci pour votre accueil ça fait chaud dans le d’dans :grin:

1 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi @Xewa.mak.

Le dernier LePeintre… est carrément un camarade sympa, productif et qu’il me plaît de dire que je connais. Je souhaite qu’il en soit de même avec toi, comme si tous les amateurs dont le nom débute par LePeintre serait déjà un gage de qualité.
Prends un verre d’un truc qui rend nigaud et profitons de nos présences communes pour nous éclater, voyager dans l’univers de l’autre et nous grandir du partage des xp :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi. Moi j’ai fait l’inverse, je me suis inscrit sur cyber mecha :smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @Xewa.mak ! :beers:

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil c’est gentil :slight_smile:

@Umbre Merci ! mais je vais éviter les boissons alcoolisés c’est définitivement pas mon truc , un lait de Bantha me suffira :smiley:

@bdesson Merci ! sacré @ZWUL ! glouare à lui de nous avoir rapprochés !

@KassGueul Marchi !

3 « J'aime »