[presentation] Lsksir

hobbyist depuis la parution de la premiere version de Warhammer en France, je viens a vous sur conseille d une belle rencontre sur un site d’occasion bien connu afin de me motiver a continuer la peinture de la maladie qui nous touchent tous la collectionnite aigu .
j’ai acquis avec les années et beaucoup de persévérances quelques connaissances en peintures et techniques de modélismes et serais heureux d’en apprendre plus et partager ce que je connais.
-j ai aussi animée une asso de jeux (jeux de société ,carte a collectionne ,jdr ,figu ,video games ,grandeur nature, semi-reel ,troll bowl ) pendant 10 ans .
-tailleur de pierre de metier je peu vous aider dans vos recherches architectural et technique si vous en faite la demande.
je m’excuse d’avance pour ma pitoyable technique dans la maitrise du Français qui en rebute toujours certain .

merci de m 'avoir lu et vous souhaite bon jeu et belle peinture.

17 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le fofo!
Hâte de voir tes partages et ton travail!

1 « J'aime »

Imhotep à toi @lsksir et surtout bienvenue :slight_smile:

Comme le dit si bien mon cousin Otis, oui, beaucoup de choses se résument très souvent par des « rencontres » !

N’hésites pas à nous partager tes oeuvres :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue chez toi @lsksir :beers:

Mettez @lsksir et @Horcharr dans une pièce… Une semaine plus tard vous avez les terres du milieu 28mm plus vraies que nature…

4 « J'aime »

Bienvenu Elessekassir!

Hello,

Bienenu dans la communauté @lsksir

Bienvenu ! :dizzy:

Bienvenue à toi @lsksir :+1:

Tailleur de pierre, c’est un beau métier :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue!

Bienvenue dans la taverne ! :beer:

Salut à toi

Bienvenue à toi! Tailleur de Pierre impeccable il fallait refaire les statues à l’entrée :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:

Bonjour @lsksir et bienvenue à toi.
Une bien belle expérience que tu nous narre ici l’ami !!

Merci de nous rejoindre, tes expériences, tes projets et ta motivation viendront alimenter le fil de nos échanges. :slight_smile:

Alors autant te le dire tout de suite, la sympathie de cette communauté s’étend sur tant de champs que personne n’a jamais perdu son temps ni son élan dans le partage pour de sombres raisons d’orthographe. Les minions (toi et nous qui sommes de la communauté Colorfulminis), vivons notre passion, échangeons, rigolons, prenons et donnons des conseils mais, de ce que j’en ai vu, jamais personne n’a eu la mauvaise idée de s’enfermer dans le ridicule bastion du correcteur d’orthographe. Par un procédé que je ne m’explique pas (peut-être que vous les minions vous avez une théorie ou une explication plausible) les rabat-joies, les donneurs de leçons voire les prises de têtes en tout genre ne sont jamais arrivés dans la communauté.

Donc autant te libérer de ce fardeau tout de suite, ce qui nous amène ici c’est la passion et l’envie de partager cette passion dans un environnement serein, bienveillant et amical. Donc, saute sur ton clavier dés que l’envie de partager te démange, nous en faisons tout autant et c’est ça k’sé bon ^^

Encore une fois bienvenue à toi et viens prendre une chope, du lait de Squig ou un autre truc fort pi trinquons à ta venue :beers:

9 « J'aime »

@Umbre je te l’ai jamais dit…

Mais je crois que je suis tombé amoureux… :sweat_smile:

Tu nous fais toujours rêvé…

Tu as raison, je pense que l’on tous des amoureux ici…

Amours de figs, de jeux …
mais aussi de partage et de simplicité :+1:

Merci à toi l’ami à chaque fois que je lis tes postes , mon moral remonte au top :clap:

4 « J'aime »

@Meroutback, je suis touché par ton gentil message. Un grand merci à toi :slightly_smiling_face:

En même temps, ce que je décris n’est pas de mon fait, c’est de votre faute aussi !!!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :grinning:. Et ton Français est très bien, sans aucun doute :wink:.

Bienvenue ici @lsksir ! :beers:

Grâce à @Umbre et aux autres tu auras déjà compris que c’est une bien belle communauté que tu viens de rejoindre… Alors n’hésites pas, fais toi plaisir, fais nous plaisir, partage et commente.

Au plaisir de te lire. :wink:

++

Salut à toi !