[Presentation] MajorTom

Lut’,

Joueur de pleins de chose il y a longtemps et de plus grand chose maintenant, je suis arrivé par ici tout a fait par hasard en reniflant la piste de Ranger of Shadow Deep sur ce sujet.
Comme on y a l’air bien et qu’il y a des tas de chose à voir et partager, je m’installe ^^

Comme tout bon (vieux) joueur, j’ai quelques m3 de fig remisés dans un coin mais qui (re)commence à gratter pour sortir de leur tiroir. Sait on jamais, émulation, tout ça…

Au plaisir

10 « J'aime »

L emulation tu vas en avoir ! Bienvenue à toi installe toi et prends un verre !

Il y a plein de sujet qui taraude la petite communauté CFM dont RosD et Soulards et Sourcier (libre traduction de Sellswords & Spellslingers) : les deux jeux sont des opportunités de ouf pour peindre ses stocks de figs et c est ce qu on fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Major Tom, bienvenue.

Salutation @MajorTom et bienvenue ! :slight_smile::beers:

Bienvenue chez toi @MajorTom :beers:

Bienvenue MajorTom :slight_smile:
Des figs qui grattent, ce doit être un véritable cauchemar !!!..
Revendicatif (le poing en l’air) : « Libérez les figurines !! Libérez les figurines !!! »
Ou encore : « Ouvrez ouvrez la cage aux figurines !!! »
Ou bien : « Sauvez-vous, pauvres fous !!! »

Quelle que soit la bonne formule, je te souhaite de libérer tes captifs et de prendre le plus de plaisir possible à les peindre. N’hésites pas à partager tes travaux, nous le faisons de notre côté aussi ^^

2 « J'aime »

Salutations @MajorTom, bienvenue dans la taverne et pour une fois laisse te faire servir un bonne :beer:

T’inquiète pas @Umbre les figurines qui grattent c’est que pour @Metamec parce qu’il les collent dans son slibard :rofl:

2 « J'aime »

Salut et bienvenu !

bienvenue a toi !!

Salut @MajorTom, soit le bienvenue…

Justement, j’ai fait une petite partie hier… :wink::grin:

Je te conseil d’aller faire un tour sur le sujet de lockart, il cause bcq de RoSD.

7 « J'aime »

très jolie table ! Ca donne envie !

1 « J'aime »

Bienvenu à toi @MajorTom :wink:

Merci @tous pour l’accueil.
Promis, dès que j’ai un truc potable à montrer je poste ^^

Bienvenue sur le fofo @MajorTom

Ground control to @MajorTom

Bienvenue !

Bienvenue MajorTom !
Et une petite bière… :beer:… une…

1 « J'aime »

Bienvenue @MajorTom ! :beers: