Présentation Maximus63

Bonjour tout le monde !
Maximus63 43 ans et fan de jeux avec figs. Parmi les jeux possédés et joué Star Saga, Rum and Bones V1, Guardian’s chronicles, Assaut sur l’Empire, Le seigneur des Anneaux voyage en Terre du Milieu,Village Attacks, Eden Escape for freedom…
Au plaisir de vous lire et d’intervenir sur ce forum…
Maximus63

5 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le fofo @Maximus63 :+1:

Merci beaucoup ! Vus le sujets qui y sont abordés je pense que je vais m’y plaire…

1 « J'aime »

Bonjour @Maximus63 et bienvenue à toi.

Au regard de ton passif de serial gamer, tu vas en effet trouver ici matière à t’éclater !!!

N’hésites pas à partager tes propres réalisations, c’est le cœur de cette communauté et un des éléments incontournables qui en fait sa richesse :slight_smile:

Encore bienvenue à toi !!!

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! L’expression serial gamer me convient à merveille…

2 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Maximus63 :beers:

Salut Maximus, bienvenue dans l’arène si je puis m’exprimer ainsi :smiley:

1 « J'aime »

Merci à tous !!! Quel accueil ! Force et honneur !

1 « J'aime »

Des photos ! Et bienvenue

Bienvenu à toi parlons nous :beers:

Bienvenue ici @Maximus63 ! :beers: :slight_smile:

Prends une bière et viens partager tes créations l’ami :wink:

Merci vraiment pour votre accueil ça fait chaud au coeur…Pour être tout à fait sincère je suis plus joueur que peintre mais j’aime que mes figs soient peintes (à mon niveau). J’ai voulu poster des photos sur ce forum mais elles semblent trop volumineuses…Comment faites vous pour poster une photo ? Comme judicieusement suggéré plus haut je vais prendre une bière et jouer pendant l’apéro à Smash Bros sur Wii u avec mes deux petits gars…

MAXIMUS!! MAXIMUS! MAXIMUS!! :grinning:

Pour les photos… je sais pas trop… ma tablette me propose des résolutions lorsque je les poste… sinon faut les retraiter avec un logiciel mais un des habitués du bouge pourra peut être nous dire ça… désolé…

Mais bienvenue en tout cas!!!

Hello @Maximus63, effectivement la taille maximum autorisée pour l’envoi de photos sur le forum est de 1 MB. Toutes les images du forum sont archivées chaque nuit et copiée sur un espace de stockage sécurisé (payant). Limiter la taille maximum des photos permet d’une part d’accélérer le chargement des pages lors de la navigation, et d’autre part de limiter le coût mensuel en stockage.

Je t’invite à lire ce message qui donne quelques explications supplémentaires.

Bienvenue à toi :beer: