[Présentation] Mayel

Bonjour à tous,

Je suis un trentenaire habitant en campagne profonde (= faible densité de population). Figuriniste de coeur, j’ai rarement l’occasion de jouer faute d’adversaire là où j’habite (et aussi parce que je ne joue pas aux jeux GW). Je pratique donc plus souvent le jeu de société, et je peins quand mon emploi du temps me le permet.

En jeu de fig, je suis très branché Infinity (de Corvus Belli). Je réfléchis depuis un moment à un jeu suffisamment souple et simple pour utiliser des figs que je possède déjà et pouvoir faire quelques parties avec des gens peu habitués aux jeu de fig. Je me dis que Song of Blades and Heroes est adapté. Oh surprise, je vois que, depuis le temps, une refonte « advanced » a été faite. J’ai l’impression qu’ici quelques-uns connaissent, alors je viens en discuter histoire de me motiver, partager des idées, etc. J’avais acheté il y a longtemps SBH, SWW, SDG, SGD, SAM, SSL (désolé pour les acronymes mais vu la liste des noms à rallonge… Je traduis sur demande ;)) et je viens donc d’acquérir Advanced Song of Blades and Heroes ainsi que Sellswords and Spellslingers.

Au plaisir de parler figs et jeux.

7 « J'aime »

Bienvenue @Mayel ! Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur par ici. Au plaisir d’échanger.

bienvenue sur le forum!

Bienvenue à toi!
Prends une chaise et tout le matos qu’il faut pour peindre ou jouer, ici c’est comme la maison
:tea:

1 « J'aime »

Bienvenu per ici!

J’aimerai bien voir ce que fait pour Infinity.

:wink:

Bienvenu ici !

Pense aussi à tous les autres jeux « figurines agnostiques », comme RoSD, Star Breach, Mars: Code Aurora, etc.

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @Mayel

Salut et bien venue à toi. N’hésites pas à poster tes réalisations !

bienvenue l’ami!

Bienvenue !!!

Bienvenu ^^

Idem. Plus de vaches que d’habitants.

Bienvenue ici

Marly-Gomont ?

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous.

Bienvenue ici :wave:

Salutations @Mayel et bienvenue chez nous. Mets toi à l’aise et n’hésites pas à montrer tes réalisations.
Moi suis plus peintre que joueur.

Bienvenue par ici !