Presentation Messy

Bonjour, Moi c’est Romain
J’ai 36 ans et je joue aux jeux de plateaux depuis 3 ans environ, je me suis mis récemment a la peinture de ces derniers :slight_smile:
Je suis sur la peinture d’Anachrony en ce moment.
Je découvre la peinture de fig a travers différentes vidéos et je suis tombe sur ce forum aussi par la même occasion.
Je suis de Lyon.
Voila voila :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue Romain. Lyonnais en plus, ma patrie d’origine :slight_smile:
N’hésite pas à nous faire partager tes productions.

Welcome parmi nous Romain ! Je termine mon Zombicide BP (si j’y arrive un jour) et passe sur les exosquelettes d’Anachrony ! Je suis super intéressé pour voir tes schémas de couleurs ! :slight_smile:

Salut romain bienvenue à la taverne​:beer::beer: hâte de voir ton boulot

Alors ça avance ce Black Plague ?
Quand est ce qu’on aura le droit au photos :wink: hâte de voir

Salut @Messy bienvenue parmis nous :wink:

Fiouu ça n’avance pas à la vitesse souhaitée… si j’arrive à faire une session de 2h par mois… c’est tout… j’essaye d’optimiser ce temps en peignant en même temps tous les zombies mais par couleur (la frustration est à son maximum !!! ). Du coup, tout est commencé et rien n’est fini… c’est la première et dernière fois que je fais comme ça. Voir son travail avancer figurine par figurine c’est quand même plus plaisant même si cela prend plus de temps.

Welcome, très belle ville Lyon :slight_smile:

Se sont mes premières figurines donc.

Anachrony1Anachrony2

Je comprend jsuis passé par là moi je faisais des sessions de 3/4 perso ( 3 fatty ,3 Walker etc. .)car je les ais tous fait différents mais c long ,…tiens bon quand ça sera fini tu sera fier :wink::wink:

Bienvenue parmi nous Messy :+1:

Bienvenue ami peindouilleur!

Salut l’ami et bienvenue

Hey moussaillon (pas de raison apparente pour ce pseudonyme) bienvenue a bord :smiley: (même si on est pas sur un bateau)

Bienvenue Messy, prends donc une bière…
Si t’aimes pô les elfes, prends en 2.

1 « J'aime »

Hello Messy et bienvenu :wink:

Je dois en prendre combien si j’aime pas les nains? @E.culdechene
:yum:

Autant que nécessaire jusqu’à ce que tu nous aimes ou que tu vomisses tes entrailles avant de courir tout nu au devant d’une armée zombie en te prenant pour Vulcain…

1 « J'aime »

Non mais heeu attends.

J’aime bien les nnnnn…

Les nains je les ado… do… do …

Arf cela veut pas sortir donne moi donc une pinte. :grin:

1 « J'aime »