[Présentation] NekroZ

Bien le bon Jour à tous et toutes. (bravo aux dev pour cette interface en mardown à pas piquer des hannetons ;p)

Je vous ai trouvé grâce à quelques groupes d’érudits sur FB. Cela fait un moment que je vous lis et cela fait peu de temps que je suis inscrit :stuck_out_tongue:

Pour ma présentation, que puis-je vous dire, je suis passionnée de JDR depuis 20 ans (ajouter à peu près 15 ans et un peu plus, vous donnera une vague idée de mon age). J’habite près de Brocéliande et j’ai fait du GN, du JDR, du MMORPG, du LDVELH et pour finir du Wargame avec essentiellement Warhammer 40 000 ^^.

Actuellement je suis sur un projet d’application d’une market place d’occasion pour le JDR et Wargames.

Merci à ceux qui auront tout lu et au plaisir d’échanger avec vous :slight_smile:

NekroZ

17 « J'aime »

Bienvenue chez toi @NekroZ :beers:

2 « J'aime »

Bienvenue @NekroZ :beers:

Ton app c’est un genre d’okkazeo du JDR/Wargame ?
Uniquement papier ou tu vas faire la fig aussi ?

3 « J'aime »

Salut et bienvenue

3 « J'aime »

Salut !

Comme Spin0us, je suis curieux sur ton projet… Il faudra nous en dire plus !

3 « J'aime »

Merci pour l’accueil ^^

Mon app serait plus une sorte de « Vinted » version gamifiée et spécifique au JDR/Wargames avec pour référence « Wow Armory » pour ceux qui connaissent :stuck_out_tongue: avec Avatar, points de réputations, hauts faits, tiers de confiance etc… :smiley:

On en est au tout début et ouvert à toutes suggestions, on sait que c’est un gros challenge mais en faisant le tour des communautés, forums, groupes FB etc… on sent qu’il manque quelque chose …

on a déjà un nom : Goblin’s Market (pour faire des affaires entre gobelins ^^)

Concernant la peinture, justement, je suis arrivée jusqu’à vous car j’ai pas mal de fig que je laissais en « gris neuf » ne voulant pas faire de « ratage ». Mais un ami m’a convaincu en me montrant ses collections toutes de couleurs vêtues, et je crois que j’ai ouvert la boîte de pandore… :smiley:

7 « J'aime »

Salut @NekroZ et bienvenue parmi nous. Ravi de compter un nouveau membre dans nos rangs.

3 « J'aime »

bienvenue !
au debut tu a des figs grises ,tu en peinds quelque une juste comme ça , c’est moche tu le sais , tu te sent minable d’avoir perdu du temps pour faire des trucs moches et puis des copains debarquent et font " wahou trop bien des figs peintes !!! " et la c’est foutu tu fini par rejoindre l’association des peinturophages anonymes

3 « J'aime »

ça sent le vécu et je me sens moins seule :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Juste sur goblin tu m’avais déjà convaincu :smiley:
logo.label.merouspin2

5 « J'aime »

Salutations !

3 « J'aime »

J’ai tout lu!

Bienvenu!
Prends donc un verre, évite les chopes le tenancier crache dedans pour les décaper…

3 « J'aime »

Yop yop. Bienvenue à toi ^^

Goblin’s market, j’aime déjà le nom en tout cas ^^

3 « J'aime »

merci :pray:
on a même un petit logo tout beau tout chaud
logo goblin's

(bon j’arrête là, je suis trop enthousiaste :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

Bienvenue dans le secteur!

2 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @NekroZ :+1:

Sympa ton projet ça va être encore un moyen de craquage assuré :joy:

image

@Spin0us ça faisait bien longtemps que l’on avait pas ressorti notre logo officiel :joy::joy:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @NekroZ !

Naaaaaaan, mais n’écoute pas les trop nombreux membres de cette secte totalement ridicule des « Fanatiques de la peinture de figs ». C’est le maaaaaaaaaal ! :smirk:

Entre dans la résistance, sauve ton honneur, lance toi dans le « craft de décors » ! :call_me_hand:

4 « J'aime »

En tout cas c’est cool c’est un beau projet, mais pas évident à mettre en place, c’est effectivement quelque chose qui manque dans notre milieu, mais il ne faut pas oublier qu’il y a déjà eut quelques tentatives infructueuses…

Vous avez analysé ce qui a fait défaut lors de ces échecs pour tenter d’y remédier ?

2 « J'aime »

Bienvenue ici ! :wink:

Je te souhaite de la réussite pour ton projet et de belles mises en couleurs de tes figs. Je suis sur qu’ici tu trouveras de bons conseils pour les deux sujets :blush:

Au plaisir de lire tes partages.

++

2 « J'aime »

Bonjour @NekroZ et bienvenue.

La Forêt de Paimpont est un berceau propice à l’évasion mythologique, à l’errance onirique propre à notre activité hobbystique.

La communauté CFM ne peut que se réjouir de te voir agrandir ses rangs.
De plus, bravo pour ce projet ambitieux qui ne pourra, s’il fonctionne, que nous permettre de disposer d’une ressource francophone supplémentaire (on ne peut qu’applaudir ce type d’initiative).

Je te souhaite encore la bienvenue et la réussite dans tes entreprises pros :slight_smile:

2 « J'aime »