Présentation NicoWars

Bonjour je me présente,

je m’appelle Nicolas j’ ai 30 ans , papa de trois gobelins, je vis a Draguignan dans le Var. J’ ai découvert le hobby en 2003 ( je crois ) quand atlas à sortie une collection sur le jeu de bataille seigneur des anneaux mais les aléas de la vie m’ont fait quitter le hobby en 2005 manque de temps et de moyens aussi .

Ill y a 6 ans environ pour mon anniversaire ma femme m’a acheté la boîte Warhammer 40 000 vengeance noir et je suis retombé dans le hobby .

J’ aime aussi les jeux de société ( de préférence avec figurines lol ) je joue très peu mais j’adore la peinture sur figurine .

Voilà pour finir mes projets en cours son warcry et conquest

5 « J'aime »

Soit le bienvenue. Prends toi donc une tite bière :beers:
Faudra nous montrer tes productions (en dehors de tes 3 gobelins :wink: ) à l’occasion :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi!

1 « J'aime »

Bienvenue ! Tu vas voir ici la bonne ambiance est communicative. Tu trouveras plein de conseils et meme des défis peinture sympas …

Sinon j ai a peu près le même parcours … mais pourquoi est ce que ce forum attire que des vieux papas. Est ce que le hobby s adresse finalement plutôt à des vieux ou est ce que c est la notion même de forum que les plus jeunes aiment pas :sweat_smile:

Boarf on s’en moque … prends une bière et installe toi confortablement

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Nicowars :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Nicowars tu es au bon endroit !
N’hésites pas à partager tes oeuvres, c’est toujours un plaisir de regarder les créations des membres !

1 « J'aime »

Je dirais plutôt qu il n’y a que les vieux qui sont nostalgique d un forum…

2 « J'aime »

Sois le bienvenu @Nicowars, tu verra on est pas si vieux que ça, enfin pas tous, et y’a même de sympathiques donzelles.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum @Nicowars :+1:

On veut des photos de tes pitous :blush:

1 « J'aime »

Merci a tous :smile:

30 ans c est pas vieux c est la fleur de l’âge (ou pas lol)

Voilà pour le photo des figurines

7 « J'aime »

Bienvenue !!! :beers:

1 « J'aime »

Salutation NicoWars,

Bienvenue a toi. Voila encore une bière :beer:

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord

Sympa les peinture dans l’étagère, on a hâte d’en voir plus :wink:

2 « J'aime »

Salut Nico,

Tu as bien fait d’épouser une femme qui t’offre des figurines. Celles-là, on les garde.
Bienvenue à toi. Tu es ici chez toi.
Et GG pour tes photos: tes stormcast sont hyper stylés et tu maîtrises super bien les socles. Tes nains de pierre tu les utilises en décor ou tu les joues?

1 « J'aime »

Merci , oui je les joues :grin: a saga l’âge de la magie en tant que Titan pour le gros et les trois petits nains de pierre en tant que créature.
Les socles c est bizarre c est la chose que je préfère faire sur les figurines c est une manière pour moi de rendre les figurines plus vivante .
Ma femme doit regretter de m’avoir fait ce cadeau ( de m’avoir remis le pieds à l’ étrier) vu le temps et la place que ça prend chez nous et surtout pour le mal que ça fait à notre portefeuille .

1 « J'aime »

Bienvenue a toi!

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous ! :wave:

1 « J'aime »

Hey salut, tu habites Draguignan c’est pas dans le sud de la France ? Je connais un gars qui y habite. Moi qui pensais que c’était le trou du cul du monde :laughing:

1 « J'aime »

@rechton ouiii c est bien ce Draguignan le trou du cul du monde mdr

1 « J'aime »

Excellent… C’est beau comme tout , j’y suis allé il y a deux ans en vacances. Et puis on est reparti vers les gorges du Verdon. J’ai adoré !

Oui c’est sûr c’est une belle région , mais niveau ludique pour trouver une boutique c est 1 h de route lol .

1 « J'aime »