[Présentation] Nishaton

Bonjour,

Une petite présentation puisque c’est la coutume.

Je m’appelle Nicolas, 31 ans et parisien. J’ai débuté le hobby ado en collectionnant les Gardes Impériaux (W40K). Je n’ai pas retrouvé de figurines de cette époque mais c’est sans doute pour le mieux :sweat_smile:
Pendant un long moment j’ai arreté de peindre, pour recommencer avec des Ork (W40K) il y a 3 ans, puis les Tau’s (également W40K). Je ferais peut être une galerie à l’occasion. Dés que j’aurais trouvé un appareil photo convenable !
Récemment, j’ai investi dans un aérographe qui me permet de continuer à explorer de nouvelles techniques.

J’ai d’autres passions dans la vie, autour de la musique, de la cuisine et du vin !
Au plaisir d’échanger avec vous.

Nicolas

7 « J'aime »

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @Nishaton

Bienvenue à toi dans cette belle communauté! Assis toi prends un pot, des pinceaux et un pitou et c’est parti comme à la maison!

1 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous.
Je veux bien parler vin autant que fig!!! Ce sont pour moi aussi de grands plaisirs!

1 « J'aime »

Bienvenue à la Taverne!

Bienvenue à toi.

Bravo,
Pousse les vieux, fais toi une place !
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenue @Nishaton, prend place parmi nous et ne pousse pas les vieux comme dit notre brave @Ophios car j’en fais partie et dans notre domaine, les plus anciens ont de l’expérience à partager, mais pas que ça :).

Salutations !

Bon j’ai vu « Parisien » et j’ai faillit ne pas continuer… :rofl:
Ensuite j’ai vu cuisine pinard et musique :metal:

Welcome

1 « J'aime »

Bienvenue à toi

Bienvenue à toi l’ami !