[Présentation] Ophios

image
Bonsoir, bonne nuit, bon matin, bonjour !
« On » (@Dalmanella et @quire) me dit : Mais inscris toi!
donc je m’inscris pour parler en mon nom sans plus longtemps pirater le compte de @Quire.

Je partage avec Quire une montagne de plomb et de plastique qui ne demande qu’a être peinte, mais je suis pointilleuse et rarement satisfaite du résultat, du coup je peins peu et assez lentement.
Je m’arrange pour refiler des grosses bêtes à Dalma (genre un hiboux et sa cavalière) qu’il aurait été dommage de ne pas peindre :smiley:
et pour critiquer avec verve la production de Quire!
ceci-dit, je fais quelques petites choses par moi même, quand même :wink: je joue avec la pâte à sel, les argiles polymères (Fimo et ersatz) et je parviens quand même à produire quelques figs.

bon bin voilà,
bonjour!

12 « J'aime »

Eh bien bienvenue à toi !

2 « J'aime »

Bienvenue ici @Ophios !

Et montre nous tes quelques figurines produites :wink:

1 « J'aime »

heeellllllloooooo to youuuuu!! :smiley:

1 « J'aime »

At least!
Prends donc une tasse sers toi un pisse-mémé et mets toi à l’aise!

3 « J'aime »

Bienvenue !

Ici c’est comme À La Bonne Auberge… les boissons sont fraîches, les plats délicieux et les aventures trépidantes ! :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:
Tu connais déjà tata @Dalmanella et tonton @Quire, nul doute que tu trouveras rapidement ta place :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Tonton, tonton, je ne voudrais tout de même pas qu’on m’assimile à ça vis à vis de mon épouse :thinking:

En attendant, mes posts n’appartiendront plus qu’à moi, rien qu’à moi, mouahahahah :crazy_face:

8 « J'aime »

Hello,

Bienvenue dans la communauté @Ophios

1 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »

Bienvenue ici @Ophios ! :clinking_glasses:

Plus on est de fou, plus on rit ! Alors il aurait été dommage de rester cachée. N’hésite pas à nous montrer tes quelques productions, je suis sûr que ça sera toujours un plaisir.

++

1 « J'aime »

De mémoire, @Quire nous a déjà montré certainty nes de tes réalisations : superbes !

Bienvenue ici et montre-nous plus de photos de tes scpultures et peintures !

1 « J'aime »

Bienvenue! Prends les outils de sculpture qu’il te faut et installe toi, tu es chez toi!

@Quire moustache du coup?
Ok je sors :rofl:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @Ophios :+1:

1 « J'aime »

Dans la famille CFM t’es tonton et puis c’est tout ! Commence pas à chercher des excuses … nia nia nia c’est ma femme … pas de ça chez nous ! Est-ce que je ramène mon fils sur les défis mois ?!
Ah ben oui … oups :grin:

:door:

6 « J'aime »

Bienvenue @Ophios.

Tu taquines la fimo, la pâte à sel, l’argile, … que du bonheur !!!

Du talent en barre qui vient ajouter aux divers praticien.e.s déjà dans la place ^^
On a repoussé les murs de la taverne pour accueillir tou.te. s les nouveaux.elles venu.e.s et c’est une vraie aubaine pour nous :slight_smile:

Encore une fois bienvenue et il me tarde de voir tes travaux :nerd_face:

1 « J'aime »

Bienvenue à bord! :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Derrière chaque Tonton ce cache une femme :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Ophios :beers:

1 « J'aime »