[Présentation] Ophios

Bienvenue (officiellement alors :wink: ) parmi les collectionneurs de plombs et de plastiques. Au plaisir de découvrir tes créa @Ophios.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le fofo!

1 « J'aime »

Salut, bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Ophios

1 « J'aime »

Il faut dire que @Dalmanella et @Ophios sont des pros de la pâte à sel depuis leur plus jeune âge.
Je pense qu’on pourra en mettre dans notre galerie, car certaines valent véritablement le détour.

Et non, je ne l’ai pas épousé uniquement parce qu’elle était capable de scultpter les éléments manquants de mes décors/figurines… Pas uniquement.

5 « J'aime »

Bienvenue @Ophios, hâte de voir tes réalisations !

1 « J'aime »

Bienvenue.

1 « J'aime »

tonton @Spin0us donc :grin:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi!
Montre les quelques petites choses que tu fais!

1 « J'aime »

Merci à tous !
Je ne manquerais pas de partager !
:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hello, bienvenue dans la taule.
Mets toi aux défis, tu verras tu accélèreras ta production.

2 « J'aime »

J’y songe avec peut être un Rasputin barbu ! :thinking:

1 « J'aime »

Salut à toi du coup.

Je vais demander des arbres généalogiques si ça continue :slight_smile:

4 « J'aime »

Alors Ophios est la femme de @Quire, qui lui est le beau-frère de @Dalmanella, qui elle est la jumelle de @Ophios et la tata des enfants de @Quire.
Suis-je assez claire?
Si non, je recommence!

6 « J'aime »

Et tes neveux/nièces ne sont pas encore inscrits? Merde, ils font quoi leurs parents!

4 « J'aime »

Pour le grand de 8 ans :birthday: on partagera ses œuvres mais c’est encore un peu tôt pour les forums…
Pour la sœurette de 5 ans :birthday: idem :sweat_smile:

3 « J'aime »

Leurs oeuvres passeront dans Le couloir de Petite Section [Galerie de Dalma & Quire] .
J’y ai présenté les portes d’un autre de mes neveux, celui-ci étant le fils du frère d’@Ophios et par conséquent également le neveu de @Quire et le cousin des enfants d’@Ophios, ça va vous suivez toujours?

6 « J'aime »

Voilà un forum qui se réclame familial… nous n’avons jamais été si prêt de la vérité :wink:

Cool ^^

4 « J'aime »

C’est fou de voir toute une famille dans la même passion ! super cool !!

4 « J'aime »

Se rencontrer sur une partie de D&D 3.5 dans un appart rue blanche au milieu d’autres gens louche ça aide :rofl:

6 « J'aime »