Présentation Ori

Bonjoir à tous ! Ori au rapport !

Je m’appel Anthony et j’ai 23 ans, j’ai décidé de m’inscrire ici car je suis fan de wargame depuis environ 2-3 ans, et j’aimerai partager ma passion avec d’autres passionnés :slight_smile:

J’ai découvert le Hobby un peu après la sortie de Warhammer AoS , ayant acquis du pouvoir d’achat j’ai pu me lancer dans cet univers après tant d’années à lécher les vitrines de magasins de jeux.

Je peint/joue essentiellement à Warhammer Age of Sigmar, mais je suis de loin et de près énormément de jeux de figurine. J’aime beaucoup la peinture et j’ai beaucoup à apprendre. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle je me suis inscrit ici ! partager/m’inspirer/progresser et surtout rester motivé dans ma peinture, n’ayant aucune discutions/échanges sur ce sujet avec mon cercle de jeux (ils aiment le gris :smiley: )

J’ai découvert le forum par le biais de la chaine Youtube de Dicerollertv que je suis depuis un bout de temps. Aujourd’hui (les résolutions 2019?) j’ai décidé de me bouger et d’également utiliser PaintQuest (top au passage)

Voilà ravi d’avance de pouvoir échanger avec vous !

Bonne année, bonne santé et à très vite !

Ori.

3 « J'aime »

Soit le bienvenue parmi nous.
Quelle hérésie de n’aimer que le gris :scream:
Prends donc une bière :beers: et viens t’abreuver de couleurs et de nuances avec nous :+1:
Quand il est tard (ou tôt) je me découvre poète :joy:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :vulcan_salute:

Bienvenue à toi!
Tu as raison de peindre les figurines, ça leur donne une âme.
N’hésites pas à partager ton travail :slightly_smiling_face:

Bienvenue à toi @Ori
A AoS, tu joues quoi, du coup ? Les spaces ma… Euh. les sigmarites ?
Ou une race magistrale de force et de puissance, pleine de charisme et d’élégance, issue des peuples Duarnin ?

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Ori
Tu es de quel coin géographique ?

Salut et bienvenue @Ori parmis nous :wink:

N’hésite pas à nous montrer tes peintures :+1:

@E.culdechene A AoS je joue pour le moment 2 factions :
Blade of Khorne & Legion of Nagash (en cours de peinture, merci paintquest !)

Je suis quand même passé par énormément de faction, un peu trop instable comme gars : Flesh eater courts/Ironjaws/full Spiderfang Grots… mais je revend à chaque fois (après peinture et sessions de jeux multiples) Je n’ai jamais été attiré par les Sigmarines, ce coté trop parfait ne m’attire guerre. :smiley:

@bdesson J’habite en banlieue parisienne, à Massy (91300) je suis originaire de Chartres (28000)

Je posterai des photos de mes peintrues prochainement sur un topic dédié :slight_smile:

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue @Ori
Vivement que tu nous montres quelques unes de tes productions :wink:

Salut et bienvenue à la taverne !

Bienvenue sur le forum.
Hâte d’apercevoir tes miniatures et récits d’aventures :slight_smile:

Bonjour et bienvenue Ori.

Tu viens enrichir la communauté et c’est un réel plaisir de te savoir parmi nous désormais.

A bientôt pour de longs et enrichissants échanges autour de nos passions communes, la peinture, le jeu de plateau…

Salut l’ami @Ori et bienvenue à toi !
Bien hate aussi de découvrir tes oeuvres !