[Présentation] Par l'infini et l'au-delà

Bonjour à tous,

Petite présentation d’un enfant des anciens

Je suis tombé dans la marmite heroquest et space crusade adolescent dans les années 1990, l’univers de la figurine m’a captivé et je me suis noyé dedans depuis des lustres.
J’ai découvert l’univers 40k via cette passerelle vortex de MB ainsi je me suis mis à collectionné la faction eldar depuis la V2…meme si j’ai d’autre péché en collection mais qui n’ont rien à voir avec la figurine.

J’ai commencé à peindre dans mon GW d’enfance mais j’ai vite déposé les armes quand j’ai vue le niveau de Benoît Menard de l’époque quand il a obtenu sa slayer World.
J’ai continué à accumulé ma pile des lamentations depuis sans toucher au pinceau.

Depuis Quelques temps je me suis décidé à prendre un pinceau via la contrast.
Je prends du plaisir même si j’ai pas un niveau de compétition mais je m’éclate et s’est le principale.

S’est l’un de vos membres qui m’a fait découvrir votre communauté lors d’une transaction pour acquérir une nouvelle unité volante pour mes aeldari.
Il m’a loué les vertus de votre cercle intérieur et je me joins à vous pour échanger, apprendre, et provresser avec vos conseil érudit dans la peinture.

Je vous laisse en me retirant dans la bibliothèque interdite afin de consulter les ouvrages des anciens.

7 « J'aime »

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @archonte-isthar

Salutations à toi !

Héhé salut Skull bienvenue à toi.
Merci de nous avoir rejoint, tu verras tu le regretteras pas.
C’est un endroit vraiment convivial où on gagne à apprendre et partager notre passion pour les les figurines et jeux.
N’hésites pas à montrer tes réalisations et à demander des conseils.

hello!

bienvenue sur le forum!

Salut :wave:. Bienvenue ici

Bienvenue!

Bienvenue ici :grin:

Bienvenue chez toi, attrape un pinceau, des pots, des pitoux et zouh en avant la peinture

On voit que c’est la rentrée: les petits nouveaux arrivent !

Bienvenue !

3 « J'aime »

bienvenue sur le forum @archonte-isthar ,
merci pour ta présentation, la pinte est offerte :beer:.
Au plaisir de te lire.

Bienvenu à bord.

Merci à tous pour votre accueil et avec plaisir pour une tournée d’hydromel ou de vin xenos.

Qui parle de Xénos alors que je ponds de la Death Watch en ce moment. Je veux rien dire mais c’est risqué!!!

Vive la flotte ruche :alien: