Présentation Pixess

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,
j’ai rejoint le forum de Colorfulminis le mois dernier (avril 2019) à l’occasion du défi « En vert et contre tout » après la découverte de Paintquest, interface que je trouve bien utile pour me garder motivé et ne pas multiplier les projets. Peut être qu’une présentation s’impose.
Je m’appelle Nicolas, j’ai 31 ans et je débute dans la peinture de figurines depuis le mois dernier… J’ai traîné les guêtres sur Magic, des jeux de cartes évolutifs et quelques jeux de plateau et de figurines et puisque le magasin de hobby que je fréquente propose également des figurines et des peintures j’ai enfin décidé de passer le pas vers les étagères dédiées aux jeux GW… Tout compte fait, les deux pieds y sont et j’en ai jusqu’aux genoux, bien décidé à peindre les quelques jeux que je possède. Réouverture des boites …Et c’est avec plaisir que je découvre avec un nouvel oeil les figurines avec lesquels je jouais.
Depuis le mois dernier, je joue moins, mais je prends plaisir à peindre, à apprendre, à partager autour de ce vaste univers qu’est la peinture de figurines.
Merci à la communauté, aux admins, aux développeurs de Paintquest, de partager leurs projets, ça me donne l’envie, l’inspiration et la motivation de peindre et de m’améliorer. (D’où l’avatar… l’hydre possède plusieurs têtes, c’est ce que représente mes figurines, l’accumulation d’idées, photos, tuto, vidéos, articles rassemblés grâce à vous et me permettant de commencer à peindre avec vos conseils)

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Pixess :beer:

1 « J'aime »

Bienvenue @Pixess ! :beers:
Nous aussi on est pris jusqu’au genoux :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Pixess :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Pixess,
bonne idée de te présenter. :slightly_smiling_face:
Je vais être le seul à ne pas m’être présenté :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bienvenue @Pixess !

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue chez les fou (de peinture) pixess

1 « J'aime »

Bienvenue ^^

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Bienvenue ici @Pixess :+1:

1 « J'aime »

bienvenue @Pixess

1 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi.

1 « J'aime »