Présentation Pr Dreller

Bonjour à tous
En deux mots … Joueur dans l’âme : du jeu de rôles en passant par les jeux de figurines (Frostgrave en particulier après de longues années à essayer de poutrer du Bretonien …)
J’essaierai de vous faire suivre quelques photos de mes réalisations (figs et décors). Et pour ce qui est du jeu de rôle plus de 30 ans d’expériences avec des publications - mais ça c’est une autre histoire.

Pr Dreller

5 « J'aime »

Bienvenue prof :beers:

Bienvenue prof… Oh tu sais les histoires de jdr nous intéressent aussi :yum:

Bienvenue chez toi @Pr_Dreller :beers:

Salut et bienvenue

Salutations

Bienvenue Professeur D.
Prends un truc à boire et discutons de tes longues années de JDR/JDF :slight_smile:
Merci pour ce que tu ne manqueras pas de nous apporter.
Sinon, je te souhaite aussi de trouver ici ce que tu cherches :wink:

Bien venu sur le fofo :clap:

Bienvenu Professeur @Pr_Dreller ! :slight_smile: :beers:

Bienvenu @Pr_Dreller ! :slight_smile:

Bienvenu par ici à la taverne

Bienvenue @Pr_Dreller ! Fais attention, entouré de fous on finit par le devenir :wink:

Salutations @Pr_Dreller et bienvenue dans la taverne :beers:

En GN en Murder Partie pour l’appel de Cthulhu une fois j’ai été détective privé Polonais, saoul à longueur de journée. Mais je sais pas pourquoi je dis ça!!! Pas grave ça me reviendra. En attendant bienvenue!!

Bienvenue parmi nous l’ami !

Quelle belle ambiance chaleureuse !
Merci à toutes et tous pour votre accueil

Tu poutrais du bretonnien ??? Les pauvres

Ratmyx j’ai bien dit « essayer » … mes guerriers du Chaos ont rempli pas mal de leurs reliquaires. Mais comme je l’ai dit « je suis joueur dans l’âme » et perdre me dérange absolument pas et je dois aussi avoir un peu de sang de saurus … je vous ferai suivre des photos - juste pour partager mon niveau de peinture est loin d’un certain nombre de prouesses que je viens de voir sur le forum :grinning:

1 « J'aime »