[Présentation] Quire

Au détour d’une inscription sur une groupe Facebook (Spellswords and Spellslinger vf) j’ai découvert votre forum et j’en suis ravi !

Alors une rapide présentation. J’ai 41 ans, marié et 2 enfants et je suis un véritable ludopathe depuis mes 10 ans. Je fais du jeu de rôle (D&D, cthulhu, MdT et bien d’autres), des jeux de plateau avec figurines (zombicide, cthulhu death may die, Shadows of Brimstone, Folklore et j’en passe et des meilleurs…) et un peu de jeu de figurines (dans ma jeunesse WH40k et Confrontation, aujourd’hui surtout du Dragon Rampant et Song of Blades en Heroes pour utiliser mon énorme collection).
Je m’intéresse depuis quelques années aux jeux de figs collaboratifs et donc essentiellement à Rangers of the Shadow Deep et Sellswords and Spellslinger.

Ah oui, je fais aussi pas mal de trads en amateur pour des jeux de rôle (Planescape) et des jeux de plateaux (Shadows of Brimstone, Folklore) sur d’autres forums.

15 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:

Faudra nous montrer un peu ton « énorme collection » :+1:

C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd comme on dit :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :partying_face::+1:

Avec plaisir, j’essayerai de faire des photos de parties ! Je collectionne des figs depuis 30 ans, et comme beaucoup j’en ai peint une fraction… Mais ça représente une sacrée quantité tout même ! Et je dois dire qu’avec l’arrivée massive de jeux « agnostiques » ça m’a remotivé pour peindre et jouer avec :slight_smile:

Çà sera avec plaisir si tu as besoin d’aide. Je commence à avoir un sacré bagage dans la trad amateure… N’hésites surtout pas à me contacter !

1 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne ! :beers:
Haaa SoBaH c’est top pour utiliser sa collection de figurines

Bienvenue sur le forum ! :grinning:

Bienvenue sur le fofo @Quire :+1:

Bienvenue parmi nous ! :wave:

Bienvenue chez toi @Quire :beers:

Bienvenue mister quire! Hâte de découvrir la collec’

Bienvenue !

Be Quire and play.

Bienvenue ici !

J’ai moi même trouvé le forum il y a quelques jours aussi en cherchant des infos sur SellSwords & SpellSlingers et après m’être inscrit sur le groupe FB, un vrai plaisir d’être ici :blush:

++

1 « J'aime »

Merci à tous de cet accueil très chaleureux ! Ca fait vraiment plaisir :slight_smile:

Bienvenue ici ami @Quire ! tu te sentiras bien ici :slight_smile: :beers: :+1:

La bienvenue,
Encore un qui a suivi le même chemin :crazy_face:
Beau cursus :+1:

Hoooo le beau monde du forum augmente encore…

Nous allons bientôt pouvoir ouvrir une maison d’édition :stuck_out_tongue_closed_eyes:.
Je suis sur que nous ne ferons pas pire que les barbus. :stuck_out_tongue_winking_eye: (Je suis vilain je sais hihi)

Bienvenue a toi @Quire,hâte de voire tes œuvre et tes projets…

Entre, Noble Seigneur et pose ton auguste personne en ce lieu de débauche afin de reposer ton corps fatigué tout en nourrissant ton esprit et ton âme de joueur des divertissements, attractions et autres sujets de discussions qui foisonnent entre ces murs.

Tu pourras à ton tour nous narrer tes exploits, tes conquêtes mais aussi tes déconvenues afin que nous puissions tous ensemble mieux te connaître, mesurer ton audace au jeu, ta dextérité dans les arts du pinceau voire de l’aéro et, pourquoi pas, profiter de l’expérience arrachée au fil des années comme l’on récolte la moisson par un bel après-midi d’été.

Encore une fois bienvenue à toi et, si tu n’es pas adepte de l’aéro, peut-être es tu plus cantonné à l’apéro : donc je trinque à ta venue, Noble Quire !!!

4 « J'aime »

Salut et bienvenue @Quire ! :beers: je suis aussi très intéressé par SoBaH ! bon en plus de… SS&SS, RoSD, Frostgrave… :crazy_face: