Présentation RadagastLeBrun

Salut,

Radagastlebrun pour vous servir ! Je fais ma présentation ici, mais j’ai déjà eu le plaisir de croiser certains d’entre vous sur le discord. Et vu que je fais tout à l’envers…

Je suis de 86, donc 34 ans, un petit jeune ! j’ai vu qu’il y avait que des vieux ici ;-p. Je suis papa d’un petit garçon de 4 ans et d’une petite fille de 3 mois.

Après avoir quitté le hobby depuis le lycée (Warhammer battle avec la bataille pour le col du crâne, joueur casual elfes sylvains). Je m’y suis remis avec la V2 d’AoS il y a 2 ans. Je suis joueur de Stormcasts débutant et j’aime bien aussi les Nighthaunt.

En regardant les Vidéo d’HiigyTV je suis tombé sur Frostgrave, puis de fil en aiguille sur les vidéos de @Vendetta… et là, c’était foutu, j’ai plongé ! Je suis reparti avec Sellswords & Spellslingers et j’ai peur de chuter de plus en plus bas XD. Ça a aussi réveillé mes envies de fabrication de décors. Le pire c’est que j’ai fini par trouver le discord et là… j’ai trouvé plein de gens passionnés et passionnants qui blablatent dans une bonne ambiance et qui balancent des tentations à tours de bras ! Et me voilà sur le forum. Bon mon portefeuille fait la tronche par avance mais tant pis pour lui ! Je suis super content d’avoir trouvé une communauté de jeu/peinture/déconne, j’ai même trouvé un futur partenaire (… de jeu !) en la personne de @ElemenT.

En dehors de ça je joue des jeux pc tout genres confondus mais de manière casual maintenant (papa, toi même tu sais…) et aussi jeux de société (pas trop longs et funs) J’aime bien le bon gros metal qui tâche, même si je suis assez éclectique. Je m’amuse à (essayer) développer des jeux ou des trucs (en mode n00b des marais) qui ne voient jamais le jour parce que je recommence tout régulièrement.

Ah, et au cas où vous ne l’auriez pas remarqué je suis assez bavard…

Aller @+ sur le forum, le discord ou en live !

10 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le fofo :wink:

1 « J'aime »

Héhé ! Bienvenue le petit jeune … Avec @ElemenT vous vous êtes bien trouvés :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @radagastlebrun :beers:

1 « J'aime »

Salut Rad, l’âge c’est dans la tête. J’ai beau avoir plus d’un demi siècle, tu me mets devant des pitous un seau de dés et j’ai pas d’âge.
Il y a des vils tentateurs dans le fofo, première sortie de deconfinement j’ai lachement craqué sur blackstone fortress. Tu devrais essayé c’est un beau produit demande à @Metamec et @catarys.
Tu devrais te sentir bien ici, il y a plein d’agent motivant.
Bienvenue et balance des photos de ce que tu fais.

1 « J'aime »

Salut @radagastlebrun , sois le bienvenu parmi nous.

Amicalement
Thierry

Salutations @radagastlebrun et bienvenue dans la taverne :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue !
Et arrête de m’accuser… moi je suis responsable de rien ! :rofl:

2 « J'aime »

Salut à toi @radagastlebrun j’ai l Impression que tu fais déjà parti des piliers de comptoirs alors :beer:

Ouaiiiii CFM c est l’île de la tentation avec plus de barbus et moins d abdos

3 « J'aime »

Bienvenue à toi!

@Metamec: On s’inscrit où pour le club « la barbe et pas d’abdos »?

3 « J'aime »

Bienvenu @radagastlebrun
Si j’ai bien suivi, il ne te reste plus qu’à créer ton profil sur Paintquest et t’auras fait tout l’inverse de moi :sweat_smile:

2 « J'aime »

^^ . Je sais pas encore ce que c’est XD ! Je sais pas si c’est une bolnne idée, j’adore peindre mais j’ai pas de niveau et je suis super lent… Merci pour vos messages !

1 « J'aime »

C’est une « petite » appli pour s’auto-motiver à peindre justement :wink:
Pour tout savoir sur PaintQuest, c’est ici :

Rho ça a l’air sympa ça !

Bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Salut à toi et bienvenu ici !

Fais attention avec Paintquest : j’ai commencé par juste mettre des quêtes pour mes travaux en cours et j’en suis à faire tous les défis du mois pour collectionner les badges et les gemmes :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @radagastlebrun. Bien sûr que tu as trouvé un partenaire de jeu. J’ai tellement hâte.

Maintenant que tu est sur le forum, on attend les hotos de peintures. Vas y balance !

1 « J'aime »

Salut et bienvenu par ici

je te rassure (ou pas) dans 10 ans tu seras pareil :slight_smile: avec peut être des enfants en plus ^^

amuse toi bien surtout par ici à la taverne

Amicalement
Kala

1 « J'aime »

Bienvenue Radada!

1 « J'aime »

Bienvenu sur le forum @radagastlebrun ! :slight_smile: :beers:

1 « J'aime »