Présentation RadagastLeBrun

Salut,

Radagastlebrun pour vous servir ! Je fais ma présentation ici, mais j’ai déjà eu le plaisir de croiser certains d’entre vous sur le discord. Et vu que je fais tout à l’envers…

Je suis de 86, donc 34 ans, un petit jeune ! j’ai vu qu’il y avait que des vieux ici ;-p. Je suis papa d’un petit garçon de 4 ans et d’une petite fille de 3 mois.

Après avoir quitté le hobby depuis le lycée (Warhammer battle avec la bataille pour le col du crâne, joueur casual elfes sylvains). Je m’y suis remis avec la V2 d’AoS il y a 2 ans. Je suis joueur de Stormcasts débutant et j’aime bien aussi les Nighthaunt.

En regardant les Vidéo d’HiigyTV je suis tombé sur Frostgrave, puis de fil en aiguille sur les vidéos de @Vendetta… et là, c’était foutu, j’ai plongé ! Je suis reparti avec Sellswords & Spellslingers et j’ai peur de chuter de plus en plus bas XD. Ça a aussi réveillé mes envies de fabrication de décors. Le pire c’est que j’ai fini par trouver le discord et là… j’ai trouvé plein de gens passionnés et passionnants qui blablatent dans une bonne ambiance et qui balancent des tentations à tours de bras ! Et me voilà sur le forum. Bon mon portefeuille fait la tronche par avance mais tant pis pour lui ! Je suis super content d’avoir trouvé une communauté de jeu/peinture/déconne, j’ai même trouvé un futur partenaire (… de jeu !) en la personne de @ElemenT.

En dehors de ça je joue des jeux pc tout genres confondus mais de manière casual maintenant (papa, toi même tu sais…) et aussi jeux de société (pas trop longs et funs) J’aime bien le bon gros metal qui tâche, même si je suis assez éclectique. Je m’amuse à (essayer) développer des jeux ou des trucs (en mode n00b des marais) qui ne voient jamais le jour parce que je recommence tout régulièrement.

Ah, et au cas où vous ne l’auriez pas remarqué je suis assez bavard…

Aller @+ sur le forum, le discord ou en live !

10 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le fofo :wink:

1 « J'aime »