Presentation Ragna

Bonjour à toutes et à tous,

je suis tombé sur ce forum qui semble bien sympathique en faisant des recherche sur l’impression 3d…

Ayant amassé pas mal de figs, tel le dragon protège son trésor, je souhaite mettre plus de temps dans le décor et diorama pour agrémenter les tables de jeux.
Tombé en amour devant ces petits soldats des l’age de 6 ans, je suis un passionné de figurines et jeux de stratégie.
j’ai eu des moments d’arrêt puis de reprises, mais je reviens toujours à mes cher « petits guguss »…
Ainsi qu’au Métal (on disait hard rock autrefois). j’ai touché un peu au jeux de rôle, et ai gardé mes vieux casus belli… et Dragon magasine. j’ai fait parti d’un « club », mais ai du arrêter pour cause de planning…
jouer tard jusqu’au petit matin et s’occuper de la marmaille et des travaux ne sont pas trop compatible…
donc pour compenser, je peins inlassablement et suis toujours en apprentissage depuis de nombreuses années.

Dit à ce que tu joue, je te dirai qui tu es ; pour donner un petit aperçu des jeux en ma possession :

  • talisman (1ere edition)
  • space marine epic
  • space hulk - space crusade
  • saga
  • last night on earth
  • mousket and tomahawks
  • zombicide black plague
  • all out of war
  • imperial assault…
    et bien d’autre encore.

Voili voilou, en espérant vous lire, partager, et échanger sur l’actu des jeux avec d’autres passionnés.

au plaisir

4 « J'aime »

Soit le bienvenue :beers:

Arf pas de Heroquest ?! Mais un Space Hulk … ok ça passe ! :rofl:
Faudra nous mettre quelques photos de tes peintures :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @ragna :beers:

Salutation et bienvenue à la taverne, prend donc un coup à boire :tumbler_glass: !

Pas de blood bowl dans ta liste ? pourtant avec un speudo comme ça :stuck_out_tongue_winking_eye:
:door:

1 « J'aime »

Bienvenue @ragna
Space Hulk ,Space Crusade que du bon

1 « J'aime »

Bienvenue @ragna ! Partage tes photos si tu veux :wink:

1 « J'aime »

welcome

1 « J'aime »

SI,si,
je suis l’heureux possesseur de blood bowl ! je n’ai pas mis tout mes jeux…

1 « J'aime »

merci de l’accueil, je partagerai quelques photos. en ce moment je suis sur la peinture du trône de fer.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @ragna.

Une petite virée à la taverne, nous te souhaitons ensuite de bonnes heures d’échanges avec nous.

Comme déjà évoqué, n’hésites pas à nous faire profiter de tes expériences et de tes peintures.

A très vite donc :slight_smile:

IMG_20191117_192444

5 « J'aime »

Bienvenu parmi nous ! Joli échantillon de paintouille ! N’hésite pas à partager, on adore ça nous ici. :wink:

Bienvenue dans la taverne @ragna! :blush: