Présentation Rednab

Bonjour à tous,
J’espère ne pas me tromper en me présentant ici… Je traîne sur ce forum sans jamais l’avoir fait et avant de participer plus régulièrement je pense qu’il serait plus sympa d’y remédier.
J’ai repris depuis quelques années ma passion des jeux de figs, j’ai contaminé ma femme et mon fils, ma fille est encore trop petite😊, nous avons même ouvert une boutique que madame gère et transformé la chambre d’amis en atelier pour ne plus que j’encombre le salon avec les décors.
Vous l’aurez compris je suis bien adict, je cumule peinture, création de décors, jeux et bientôt impression 3d.
Au plaisir d’echanger avec vous,
À bientôt sur les sujets.

5 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Rednab :beers:

Salutations Rednab. Bienvenue parmi nous. Montre nous tes réalisations.

Bienvenue chez toi :blush:

Salut @Rednab! Bienvenue, hâte de voir vos/tes réalisations !

Bienvenue dans la famille :beers:

Bienvenue sur le forum @Rednab :+1:

Bienvenue :slightly_smiling_face:

Salutations @Rednab et bien venue à toi et ta tribu dans la taverne :beers: :clinking_glasses: :baby_bottle:

Bienvenue @Rednab !

Welcome aboard :slight_smile:

Salut à toi, par curiosité, où est ta boutique?

Merci de votre accueil.
Je posterais des photos de mon pc… Je suis une quiche avec mon tel.
Pour la boutique on est sur le net, on stock en France pour être rapides en envoie, on est revendeurs de Reaper, Warcradle… Techniquement Mantic aussi mais le covid nous a freiné… Plus d’info par Mp au besoin, je ne voudrais pas que ça soit pris pour de la pub déguisée. :wink:

3 « J'aime »

Les mots magiques :heart_eyes:
T’es pas la caverne du mage ?

3 « J'aime »

Bienvenue @Rednab, c’est déjà un plaisir de faire de futures affaires avec toi :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi les débauchés,

Ce Lieu de vice ultime t’accueille à bras ouverts…Envie de savoir aussi c’est quoi la boutique… Perso, je ne prendrai pas cela pour de la pub :wink: .

2 « J'aime »

Salutations @Rednab et bienvenu !

1 « J'aime »

Bienvenue @Rednab
:beers:

N’hésites pas à nous donner le nom voir un lien de la boutique, c’est pas de la pub :wink:
Si tu fais du Reaper et Warcradle déjà ca promet que du bon.

3 « J'aime »

On veux un lien, on veux un lien, on veux un lien…

2 « J'aime »

C’est notre shop.
Pour le moment on y propose que ce qu’on stock en France, pour des demandes spécifiques je peux aussi le faire mais ce n’est pas sur le site. On démarre et le covid nous a bien freiné… C’est un business qu’on ne connais pas bien. Déjà j’ai lutté pour ne pas taper dans le stock ! :joy:

9 « J'aime »