Présentation - Reisa

Salut tout le monde !

Je rejoins votre forum riche en membres et en partages intéressants après être tombé par hasard dessus en zieutant des schémas de peinture Shadespire !

Sinon que dire, Reisa, 24 ans, breton (sud morbihan), joueur de Warhammer 40.000, Shadespire et de pas mal d’autres boardgame (mon top 3 à la va-vite étant Seasons, Race for the Galaxy et La Gloire de Rome je pense :smiley: )

Sinon côté 40k, je suis bien plus un joueur que modéliste/peintre (aaargh). J’ai la chance d’être dans un bassin de joueurs actif et d’avoir tout un tas d’adversaires et c’est vraiment cool de pouvoir enchainer les parties contre pleins de gens différents. Je pratique également quelques tournois.

Je participe à quelques Jdr mais ce n’est clairement pas ma priorité ludique ! Bien que j’ai beaucoup pratiqué le Jdr forum à une époque.

Voici ma vidéo préféré :hedgehog:
https://www.youtube.com/watch?v=GDUui4pjWP0

Et pourquoi pas avoir l’occasion de rencontrer quelques joueurs pour des parties de tout et n’importe quoi :smiley: (Ma ludothèque n’est pas très grande, mais il y a déjà de quoi s’occuper, une vingtaine de jeu je dirais).

Soit le bienvenue Reisa, installe toi bien et sers toi une mousse :beers:

@Spin0us te laisse pas attendrir par les bébé phoques !

Bienvenue ici :smiley:

J’avais même pas vu la vidéo. C’est marrant ces descentes de lit qui s’agitent sur la banquise :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bienvenu à toi frêre breton (je suis de Rennes). La première bolée est pour moi :beers:

Salut et bienvenue parmis nous @Reisa😉

Et n’écoute pas trop les nains qui peuplent le forum, il t’offre une bière et après c’est l’engrenage infernal :sweat_smile:

Bienvenue à la Casa de la pintura de las figuritas !!!

Bienvenue à toi ! Ami @Reisa ami @Reisa boit dans ton verre ! :musical_note: :beers:

Bienvenue, fait attention quand tu te déplaces y’a des nains qui traînent ici. ^^

1 « J'aime »

« Trainent »

Genre…on traine…

Même pô vrai, on boit de la bière et on taquine Meroutback qu’est notre elfe préféré.

Bienvenue Reisa.

Dwarf Powa !

1 « J'aime »

Saaaluuuuutttt nounouuu. (C’est une chose que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreee… lalala lalala…)

Bienvenue à toi Reisa.

1 « J'aime »

Dwarf powa !!! Un peu de respet les amis ou je dégaine mon doigt en mithril et ça va partir en nainportequoi !!!..bon sinon bienvenue à toi Reisa prens toi une :beer:et installe toi…et n’écoute pas ces oreilles pointues :wink:

Oreilles pointues ? Hey les minorités, oubliez pas que y’a toujours des HUMAINS ici :stuck_out_tongue:

Ah oui certe les humains…des oreilles non taillées et sans poils… eurkkkk…allez prend donc une binouze et nainstale toi…:beers: