[ Présentation ] RiseMiniatures

Bonjour tout le monde, enchanté de me retrouver ailleurs que sur Facebook, j’ai perdu l’habitude d’aller sur les forums depuis au moins 3 ans…Je suis un quadra qui a découvert le jeu de rôle fin des années 80, grâce aux Livres dont vous êtes le héros pour commencer. Par la suite j’ai tâté du jeu de rôle évidemment et surtout Warhammer Battle pendant 10 ans, j’ai lâché l’affaire faute de combattants :wink: et puis les enfants, la vie de famille tout ça tout ça. L’année dernière j’ai tenté Gloomhaven, j’attends surtout E-Rune maintenant que j’ai pledgé en février 2020. En général je passe mon temps à éplucher les jeux retro de mon enfance et surtout ceux que j’avais pas pu me payer à l’époque. Je fais aussi des figurines 3d, d’où mon arrivée parmi vous, parce que c’est bien de créer des figurines et de les imprimer en 3d avec ma photon depuis 2 ans mais bon, autant que l’on sache qu’elles sont gratuites et trouvables sur ma page Cults3d n’est-ce pas ?! Sinon à quoi bon ^^ donc si ça vous branche ça se passe sur Rise_Miniatures. Cordialement :wink:

9 « J'aime »

Salut à toi et bienvenue ici !

Cool, je vais aller voir ce que tu fais sur Cults3d.

2 « J'aime »

Bienvenue a toi, créateur de figurines ! Ça, c’est une belle activité ! Et la question que tout le monde se pose (ou du moins moi…), les peints tu ? Si non, on est du monde et on devrait y arriver.:grin:

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum!

1 « J'aime »

soit le bienvenu.
Poses tu parfois ton marteau et ton burin pour mettre de jolies couleurs sur tes œuvres?
As tu contaminé tes lutins avec ton virus?

2 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Ah ah merci pour l’accueil !
Alors oui j’eus peint des figurines en résine il y a quelques mois, celles d’un jeu du nom de ZETA d’ailleurs ( c’était des zombies et autres minotaures décomposés ^^). Le jeu est très très sympa pour ceux qui connaissent. Euh sinon ce sont mes feux follets qui impriment le réel, je suis un dilettante xD PS : j’oubliais de préciser que je suis un piètre perfectionniste en peinture, juste passable table top ^^ Mais je peux « que » m’améliorer ah ah !

Bienvenue :wave:

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

bienvenue!

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi! détends toi, prends un jus de résine, ici c’est comme la maison!

1 « J'aime »

Salutations !

Amuse toi et moi je vais sur Cult^^

1 « J'aime »

Salutations @RiseMiniatures et bienvenue dans la taverne :beers: A la tienne !

1 « J'aime »

Salutations et bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Bienvenue

Je sais ce n’est pas très original ! :grin:

2 « J'aime »

Hello.
Bienvenue ( même si je suis arrivé après toi :rofl:)

Une question : avec quel soft crées tu t’es figurines et/ou objets 3d? :thinking:

Bonjour et bienvenue à toi.
Je suis aussi preneur d’informations sur les logiciels que tu utilises pour faire tes figurines.

Je viens de faire un tour sur ta page Cults3d , du coup j’ai vu ton making of « MONKEY ISLAND » sur blender. J’aime beaucoup ce type de vidéo, ca permet de progresser !

Désolé de répondre avec des milliers d’années de retard, en tout cas merci ça fait plaisir si ça t’as aidé à progresser.

1 « J'aime »