[PRESENTATION] Scramasax_83

Bonjour et bonne année à tous.
Je me presente : Mika, 43 ans cette année, marié et papa… J’ai commencé les jeux de plateaux il y a 26 ou 27 ans je crois… Et avant j’avais été initié à ADD… Donc j’avais commencé avec Epic, la version anglaise, puis ensuite avec mes potes on est passé à Warhammer battle dont la 1ere version francaise venait de voir le jour, et en dernier 40000 (celui que j’ai préféré je crois)…j’avais plus touché une fig depuis des années et grace à internet il y a 7 ou 8 ans je m’etais remis a la peinture apres avoir decouvert la marque de fig Hasslefree qui m’a beaucoup plu (a cette epoque il y avait le forum of doom qui etait bien actif) puis plus rien jusqu’a cet été ou j’ai décidé de m’y remettre…enfin juste a la peinture, pas aux jeux j’ai plus le temps…
Du coup vous verrez mes posts dans l’atelier des artistes de temps en temps …pour l’instant je suis sur du Fenryll et des Hasslefree
Merci de m’accueillir :+1:

7 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Scramasax_83 :beers:

Bienvenue Mika :beers:

N’hésite pas à nous montrer tes oeuvres :+1:

Salutations @Scramasax_83 ! pose ton hasslefree sur une chaise et prend une :beer:
Bienvenue dans la taverne :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Santé ! :beer: et bienvenue à toi @Scramasax_83.

Avec tout ces nouveaux venus on est bourré H24 :rofl:

2 « J'aime »

Bienvenu parmi nous @Scramasax_83 !!

Hello @Scramasax_83 and welcome to you (là je suis au taquet en anglais…).
Bonne année à toi aussi. Avec toutes les nouvelles arrivées, notre année commence super bien à Colorfulmini (CFM) !!!
Encore un Grand débutant à ce que je vois (depuis 27/28 ans, ça commence à faire :wink: )…

Merci de nous rejoindre, nous voilà plus riche qu’avant !!!
Faisons-nous plaisir autour de la peinture et pourquoi pas, des jeux…!??
Prends une binouze ou un de ces alcools propres à notre taverne (du plus fort surtout, côté mojito c’est pas l’genre ici…).

1 « J'aime »

Salut à toi @Scramasax_83 :+1:

Hello @Scramasax_83 et bienvenue ici ! :beers:

Salut et bienvenue !:grin:

Salit ! Et bienvenue à toi !

Allez un nouveau poto de forum. Sois le bienvenu :grinning:

Hello, tu débarque comme moi. C’est DDay ou bien?
En tout cas bienvenue.

Bienvenue @Scramasax_83 !!! :beers:

Merci :blush: