Presentation Seb

se réveille les yeux en couilles d’hirondelle, en slip, enlaçant un tonneau de bière vide, avec une gueule de bois à fendre des troncs à coups de tète et la langue avec un sale arrière gout de sang de troll

B’jour, t’es qui vous?

WOW ! P’TAIN ! Un nouveau ! balance le tonneau vide et s’essuie la barbe avec l’avant bras.

Sortez la bière et les ribaudes, faut féter ça !

Bienvenue @Seb!

(tu as droit à une double ration si tu dis que les elfes puent)

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Et si tu dis que les elfes sont cools t’auras droit à une coupe d’hydromel. C’est plus raffiné !

7 « J'aime »

Je vais rester plus soft que mes vdd et te souhaiter simplement la bienvenue @Seb

1 « J'aime »

Ah ok, non désolé j’ai jamais su peindre, à Whmr 40k mon armée etait pas peinte non plus.
Je me suis inscrit sur le forum pour discuter jeux.

Oh bordel, que d’éloges … :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Seb c’est bien t’a pas fais comme moi. Faire 2 sujet puis la présentation ensuite :smiley:

1 « J'aime »

Surtout fais nous des photos :grinning:

2 « J'aime »

Et tu peux venir sur le discord on (enfin la communauté du forum) fait des live audio tous les 15 jour environ

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Mr chéri!!

1 « J'aime »

Ils sont tellement meugnons ! :smile:

Bas c’est la nouvelle génération ça ce parle plus en vrai mais sur internet (réaction de c*n) que je n’ai jamais

C’est vrai que c’est mignon, mais serieux quand vous vous envoyez un message via le forum, vous êtes l’un à cote de l´autre? :thinking:
Si oui, c’est bizarre.
Encore bienvenue à vous deux.

1 « J'aime »

C’est juste pour jouer le jeu de souhaiter la bienvenue :blush:

1 « J'aime »

bonne initative

Cool :sunglasses:

A ton tour soit le bienvenu :smile:

1 « J'aime »