Présentation Seimone

Bonjour à tous ! Je me présente enfin après quelques mois d’inscription. En fait pour être franc, c’est la première fois que je poste sur un forum, alors me présenté… J’ai l’impression d’être à poil en publique !
Donc en ce qui me concerne, j’ai commencé mon aventure dans le jeu par la bonne paye, richesse du monde,etc. Puis un jour il y eu heroquest et c’est la que ma vie a changé. Après avoir trouvé des extension (karak varn pour commencer) j’ai découvert au hasard chez un marchand de journaux casus belli et là le jeu de rôle a fait son apparition dans ma vie… Donc pendant plusieurs années mon leitmotiv fut le jeu. En ce qui concerne les figs j’ai démarré a l’époque en achetant des ral partha pour mes parties d’ADD, puis je me suis mis à Warzone, W40K étant hors budget. Par la suite Confrontation est arrivé et ce fut le jeu de fig de prédilection. J’ai aussi joué à demonworld pendant cet période tout en continuant intensément le jdr…Puis il m’a fallut bosser et changer de rythme de vie, et l’impact sur le jeu de figs fut radicale…
3 gosses plus tard, l’envie me démangant depuis quelques temps j’ai pledgé Joan of arc. Après quelques parties j’ai eu envie de peindre quelques figs. C’est la qu’en cherchant des idées de couleurs, je suis tombé sur la galerie de bdesson (qui au demeurant est superbe). A partir de la, je me suis remis à la peinture : d’abord sur Joa, puis le 15 mm me gavant, j’ai ressorti mes anciennes confront et finalement j’ai investi en septembre dernier dans une imprimante 3d…
Voilà à peu près en ce qui concerne mon parcours.

10 « J'aime »

Bienvenue :slightly_smiling_face:
Tu nous montres tes œuvres ?

1 « J'aime »

Il faudra que je me fende d’une séance photo… Les seuls que j’ai sont celles que l’ont retrouve sur Paintquest. Ma dernière en date est celle ci
1620227155814

6 « J'aime »

Hello,

Bienvenu dans la Communauté @Seimone

1 « J'aime »

houlà; le pavé! et puis y’a du lourd: Heroquest, Confrontation (il y a un sujet récent sur le fofo), et l’impression 3d…

Bref, ici , je pense que tu va te sentir chez toi!

Bienvenue! :wink:

1 « J'aime »

En fait j’ai bien vu le sujet sur confront. J’attend d’avoir pu faire quelques photos avant d’aller y faire un tour. Mais ça m’oblige à m’organiser dans mon tas de figs… Pfff! C’est pas facile d’être dispersé…

1 « J'aime »

En fait ma derniere fig c’est celle là. Je l’est peinte hier soir, mais j’en suis pas spécialement content…

3 « J'aime »

Fais comme chez toi !

Si je fais comme chez moi, je risque de laisser le site en vrac… :grin:

1 « J'aime »

Bienvenu!

Et en voiture! @Seimone,
C’est toi qui conduit et moi qui klaxonne!!!
Bienvenu à toi sur le fofo, tu verras, la communauté est super. Même à t’avoir vu à poil en public, on juge pas.
Vu la qualité de peinture il nous tarde même de voir la suite…

1 « J'aime »

Bienvenue ! Je vois que comme moi tu es ex-fzn de Rackham et amateur de Signum :blush:.

1 « J'aime »

Bienvenue par ici !

Et oui, c’est bien ça !

Bienvenue à toi !

Yop!

Bienvenue !

Bienvenu à bord.

Bienvenue

Bienvenue et bon retour dans le jeu @Seimone !

Sympas tes peintures.