Présentation Sepakoul

Bonjour a tous,
Je ne sais pas s’il est d’usage de se présenter comme nouveau mais je le fais…
Je peins des figurines de jeu depuis longtemps, très longtemps même mais je n ‹ y joue jamais .
Apres une pause d une quinzaine d’année je viens de m’y remettre avec pour objectif d essayer de perfectionner ma technique et comment s ameliorer si ce n est en partageant avec d › autres ses travaux. Voilà donc en quelques mots la raison de ma venue. Merci pour votre acceuil.
Ah oui j’oubliais je manque cruellement d’imagination donc je copie ( enfin j’essaie) souvent ce que je trouve beau et reussi

8 « J'aime »

Et bien bienvenue à toi ! On a tous des raisons différentes qui nous ont amenées dans ce lieu de perdition ! Mais tu verras contrairement à la signification de ton pseudo, ici c’est très cool ! Hi hi, bienvenue :beers: !

1 « J'aime »

Salut et bienvenue @Sepakoul :+1:

N’hésitez pas à nous poster tes œuvres :blush:

Bonjour Sepakoul et bienvenue à toi !!
L’échange, il n’y a que ça de vrai pour trouver astuces, conseils et inspiration.

N’hésites pas à nous nourrir de tes travaux, expériences comme ça on joue au réseau d’échanges réciproques de savoirs :wink:
Encore bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue dans la famille :beers:

Bienvenue @Sepakoul !

Bienvenu parmi nous

Sois le bienvenu

Bienvenue chez toi @Sepakoul :beers:

Salutations @Sepakoul et bien venue dans la taverne :beers:

Bienvenue :slightly_smiling_face:

Bienvenue à toi !

Tu as raison, pour progresser, rien de mieux que partager avec d’autres :wink:

Salutations et bienvenue.
Montre nous tes réalisations.

Bienvenue a toi !

Ravi de découvrir tes réalisations!

Bienvenue @Sepakoul !!! :blush:

Bienvenue messire. Nous aussi ici avons pour la plupart reprit la peinture après longtemps. On pourra certainement te faire des suggestions pour aider.

En lisant ta présentation, j’ai l’impression de lire ma bio! Bievenue à toi mon clone!

1 « J'aime »