[presentation] SirAstral

Bonsoir,
le genre de sujet que je déteste mais que la bienséance m’incombe de faire.
Qui suis-je? bonne question.
Je connais le site depuis quelques temps mais j’avoue m’être inscrit sur le forum car je voulais contacter le maître des lieux, donc oui, c’est par intérêt que je suis là mais d’un autre côté vous allez pouvoir bénéficier de ma méconnaissance en peinture (débuter Noël dernier, peint seulement 5 fois et plus depuis mars par manque de temps et pas mal de fatigue) mais également de mon incompétence dans le domaine artistique. Par contre, je jouis d’une grande sagesse dû à mon grand âge spirituel.
Sur ce, je vous offre la tournée de lavis(cieuse, une vraie petite p erle celle-là).
pschout! (disparaît dans un écran de fumée avant de payer).

7 « J'aime »

Bienvenue à toi l’apparition :beers:

Discret mais il sait comment nous parler le bougre :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi @SirAstral :slight_smile:

Je me sens obligé de répondre, cela est dû à mon éducation probablement parfaite, je remercie mes parents au passage.
Je vous remercie donc pour l’accueil et que les cieux soient avec vous gentils humains.

3 « J'aime »

Bien…

…venu.

Si l’envie t’en prends sache que le patron offre les verres en échange de quelques représentations de tes réalisations.
N’hésite pas à réapparaître, c’est pas plus cher.

Si tu as des questions quelques piliers de taverne sauront bien te répondre et te guider dans les méandres de ce passe temps chronophage.

Et tu trouveras ici des peintres chevronnés comme d’éternels débutants qui auront à cœur de t’encourager.

2 « J'aime »

A la base je suis venu car j’ai vu de la lumière (quoiqu’un peu sombre) et puis j’me suis dit: tiens c’est pas ici qu’se trouve le tenancier qui fait de belles vidéos avec des petits bouts de plastique? et surtout je me suis inquiété de ne plus trouver les vidéos sur sa chaîne, notamment celles de Dungeon Saga (que j’espère retrouver un jour).

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Grace soit rendu a tes geniteurs!! :+1:

Bienvenu ici, et tranquilise toi, il y a tous les niveaux, tous les caracteres, tous les physiques … bref, tu devrais pouvoir te poser!

Je pars du principe que tant que c’est moins moche que du plastique tout gris/vert/bleu etc…ça me va, ainsi qu’à mes compagnons (oui, ils ne sont pas difficiles, de toutes façons ils n’ont rien à dire sinon hop, boule de feu en carton dans la gueule).

2 « J'aime »

Bienvenu à toi : bonne philosophie, bonne diction et bonnes tournures de mots mis bout à bout.
Si en plus il t’arrive de peindre, c’est du tout bon ! :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue ici @SirAstral ! :beers:

Tu vas voir l’endroit est charmant et nul doute que tu ne t’y plaise :wink:

Au plaisir de te lire.

++

Bienvenue!

:wink:

Bienvenue chez toi @SirAstral :beers:

Oyez Oyez @SirAstral est arrivé !
Pour mettre de la couleur dans la vie de sa compagnie !
Alors pour éviter les écueils nous luisouhaitons un bon accueil​:beers::beer:

1 « J'aime »

Bienvenue @SirAstral !

Alors si c’est pas de l’accueil chaleureux je ne sais pas ce que c’est.
Merci à tous, c’est vraiment sympa. :slight_smile:

Toi t’es un malin ou un politicien? Ni une mais peut être deux, passe passe, et hop, impasse sur qui je suis quoi je fais qu’elle étagère. On n’en sais pas plus sur la fumée au bois dormant, car il nous endort ou plutôt tente de nous endormir. Que nenni, nous sommes équipé d’un filet à fumée qui rembobine les présentations non formulées en bon et dû forme .
Nom:
Prénom:
Age:
N° sécu:
Etc:
En attendant soit quand même le bienvenue, et au cas où il y a un peu d’attente au guichet.
:rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Il manque des détails :
Numéro de carte bancaire (avec code de sécurité) :
IBAN :
BIC :
Adresse email :
Mot de passe le plus utilisé :

Toussa quoi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bienvenu :slight_smile:

Bienvenue à toi!
Prends une chaise, y’a des figs là bas, les pinceaux et la peinture sont là.
Fais comme chez toi ici c’est comme la maison!