[Présentation] Thierry_Var

Bonjour tout le monde,
Comme le veut la tradition dans la majorité des Forums, je me présente.
Mon pseudo le dit : Je me prénomme Thierry et Je suis du Haut Var (83).
Je vais sur mes 55 ans et me suis remis à la peinture de figurines depuis peu.
J’ai acquis d’occasion les Jeux : Mythic Battles Pantheon et Conan (Monolith) surtout pour les figurines. J’ai trouvé un partenaire pas très loin de chez moi pour jouer à MBP.
Je suis aussi tombé dans la potion KS (Kick Starter), mais là, mon banquier n’est pas content ! ! !
Sinon, je suis à la recherche de contact sur le Var pour partager nôtre hobby.
J’ai d’autres passions qui sont : La Lecture - La Photo - L’impression 3D (FDM & SLA) et La Curiosité.

Après je ne sais plus trop quoi dire d’autre sur ma personne.
Amicalement
Thierry

3 « J'aime »

Soit le bienvenue @Thierry_Var :beers:
C’est marrant, ton pseudo me dit quelque chose … ne nous serions-nous pas croisés sur quelques lives par hasard ? :rofl:

1 « J'aime »

Hey !

Bienvenue a toi @Thierry_Var.

Nous avons tous hâte de voir tes belle production. N’hésite pas a te joindre au live de ce soir qui traite justement de l’impression 3D.

Trinquons à ton arrivée :beer:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Thierry_Var :beers:

1 « J'aime »

Salut Maître @Spin0us,
Merci pour ton accueil.
Tu tombe bien. J’avais vu sur une chaîne YT (il y a plusieurs mois de ça) une vidéo (longue) expliquant comment utiliser PaintQuest. Mais voilà, je ne me rappel plus du nom de la chaîne. Par contre, je me rappel que tu y participais.
Si mes souvenirs sont bons, il était possible de faire des sous quêtes, mais je ne trouve pas de « Notices » sur le forum.
Mon cas : J’ai crée la quête Aristeia (Core Boxe + 4 extensions) et j’aurais souhaité mettre quatre sous-quêtes correspondant aux extensions et en quête principal la core boxe.
Si tu peux éclairer ma lanterne, ce serait cool.
Amicalement
Thierry
PS : Pour répondre à ta question, Je ne fréquente Aucun Live je ne sais même pas ce que c’est :wink: .
Bon je te laisse car j’entends W Jirio sur un direct et je n’ai pas encore dit Bonjour :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci à @ElemenT et @xben pour votre accueil.
Si j’arrive à me dédoubler, j’irais voir la procédure pour assister au Live de ce soir.
Surtout l’impression 3D.
Amicalement
Thierry

J’avais eu fait des vidéos sur la toute première version mais faudrait que j’en refasse avec les dernières mise à jour. En attendant, voici quelques screenshot pour expliquer la démarche pour le passage en mode mission.

1 « J'aime »

Ok Merci @Spin0us,
Je suis allé sur ta chaîne YT et regardé les vidéos et je les ai même Likées.
Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

Bienvenue @Thierry_Var

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Thierry_Var ! :beers:
Bien hate de voir tes réalisations ! :blush:

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil.
Par contre, pour des photos de mes réalisations ! ! !
Je risque de créer la galerie des Horreurs et faire fuir tous les abonnés du Forum… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Amicalement
Thierry

2 « J'aime »

Mais non, t’inquiète pas pour ça :wink:

1 « J'aime »

Salut @Thierry_Var
Bienvenue

1 « J'aime »

Salut @Thierry_Var et bienvenue sur le fofo :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @Thierry_Var montre nous tes créations et profite de la Bonne humeur bisounours qui règne en ces lieux !

1 « J'aime »

Bienvenue @Thierry_Var n’hésites pas à nous régaler de tes réalisations.

1 « J'aime »

et bien bienvenue Thierry, en espérant que tu puisses passer de bons moments parmi nous.
:beers:

1 « J'aime »

Salutations et bienvenue dans la taverne @Thierry_Var :beers:

1 « J'aime »

Merci à vous tous pour votre accueil.

Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

:metal::grin:

1 « J'aime »