Bouhhh ! je passe par votre super forum depuis quelques temps et je me suis même pas présenté… je suis Thomas l’admin du petit groupe « Indie Wargames » sur Facebook ; je collectionne et m’intéresse à moult jeux, casual comme indés j’ai découvert le forum grâce à Julien aka Vendetta quand je cherchais des infos sur la super traduction de Sellsword sur laquelle vous êtes en train de bosser (gloire à vous !) ; pour cette année 2021 j’ai décidé de me lancer dans des projets bien ciblés et d’en terminer un avant d’en commencer un autre (tâche difficile dans notre univers fourmillant de jeux et de figurines ^^) ; 1er projet : Les Vikings ! je vais voir si je peux créer un post quelque part pour vous montrer mon avancement, ça me motivera d’autant plus et si vous voulez faire un tour dans mon groupe de jeux indés, you’re welcome !
Merci ! Oui pas de dispersion cette année ! les bonnes résolutions sont faites pour ça ^^ ; oui je sais pas dans quelle catégorie du forum je peux le poster, je vais chercher et faire ça dans la journée
Je viens d’être accepté sur ta page FB (mon blaz FB est Fan Tasy).
Je vois que tu t’es fixé des objectifs précis pour 2021 et te souhaite de les mener à bien.
En tous cas, c’est un bonheur pour nous de te compter parmi nous. A très vite pour bénéficier de tes partages et conseils. Quant à toi, profite de tout ce que tu peux trouver au sein de notre Communauté.
Les Minions.es sont passionnées, souvent talentueux mais toujours généreux et bienveillants
Merci et bienvenue à toi aussi du coup ! Oui il y a vraiment un bon esprit dans ce forum qui est très appréciable pour quelqu’un qui débarque tu verras que l’état d’esprit d’IW est très tourné vers le partage également ; bonne journée !