[Présentation] Thomas Kzo

Bouhhh ! je passe par votre super forum depuis quelques temps et je me suis même pas présenté… je suis Thomas l’admin du petit groupe « Indie Wargames » sur Facebook ; je collectionne et m’intéresse à moult jeux, casual comme indés :slight_smile: j’ai découvert le forum grâce à Julien aka Vendetta quand je cherchais des infos sur la super traduction de Sellsword sur laquelle vous êtes en train de bosser (gloire à vous !) ; pour cette année 2021 j’ai décidé de me lancer dans des projets bien ciblés et d’en terminer un avant d’en commencer un autre (tâche difficile dans notre univers fourmillant de jeux et de figurines ^^) ; 1er projet : Les Vikings ! je vais voir si je peux créer un post quelque part pour vous montrer mon avancement, ça me motivera d’autant plus :wink: et si vous voulez faire un tour dans mon groupe de jeux indés, you’re welcome !

Bonne journée à vous !

14 « J'aime »

Sois le bienvenu ici !

C’est ballot pour moi, tu nous présentes un groupe FB intéressant au moment où je décide de supprimer mon compte FB :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue!

J’ai un peu le même « problème » que toi pour les univers… du coup mon « royaume de elfes » à pris un retard pharaonique.

Bref, bonne lecture et poste nous ton travail, j’ai hâte d’en voir un peu plus. :wink:

1 « J'aime »

Ah bein mince ! sinon il faut te créer un compte juste pour les groupes de figurines !

Merci ! Oui pas de dispersion cette année ! les bonnes résolutions sont faites pour ça ^^ ; oui je sais pas dans quelle catégorie du forum je peux le poster, je vais chercher et faire ça dans la journée

Salut à toi !

1 « J'aime »

Salut ! :slight_smile:

… et pour ne pas forcement être respectées par la suite… damned!

l’Atelier des artiste est tout indiqué. :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille @tomcaz :beers:

1 « J'aime »

héhé ! c’est là tout le piège ! « Atelier des Artistes » merci bien !

Merci ! :+1:

Bienvenue ici @tomcaz ! :beers:

Hâte de voir tes partages et que tu participes à cette belle émulation collective bien motivante que l’on trouve à CFM :blush:

++

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @tomcaz !

Hâte de voir tes réalisations, le partage c’est la vie :grinning:

PS : FaceBook c’est le maaaaaaaaal !

1 « J'aime »

Bienvenu par :smirk_cat: !

1 « J'aime »

Bonjour @tomcaz et bienvenue à toi.

Je viens d’être accepté sur ta page FB (mon blaz FB est Fan Tasy).

Je vois que tu t’es fixé des objectifs précis pour 2021 et te souhaite de les mener à bien.

En tous cas, c’est un bonheur pour nous de te compter parmi nous. A très vite pour bénéficier de tes partages et conseils. Quant à toi, profite de tout ce que tu peux trouver au sein de notre Communauté.
Les Minions.es sont passionnées, souvent talentueux mais toujours généreux et bienveillants :wink:

1 « J'aime »

Merci et bienvenue à toi aussi du coup ! Oui il y a vraiment un bon esprit dans ce forum qui est très appréciable pour quelqu’un qui débarque :+1: tu verras que l’état d’esprit d’IW est très tourné vers le partage également ; bonne journée !

1 « J'aime »

Merci !

Désolé je m’embrouille dans les réponses, je suis pas habitué au forum ^^ merci à tous pour vos messages !

Bienvenue ici @tomcaz :wink:

J’va aller voir cette fameuse page sur FesseBouq’ ( et oui Phil c’est pour toi :joy:)

1 « J'aime »

salut et bienvenue à la taverne !

1 « J'aime »