[Présentation] Tittou

Bonjour,

Je suis Thierry, Tittou pour les forumers. 56 ans, je vis à Gareoult dans le Var (83).

Je ne suis pas joueur, mais je rejoins la Communauté grâce à @Bouq, un de vos membres qui a présenté ce Forum sur son site, Cyber Mecha, et m’a donc donné envie de venir voir.
En parcourant quelques rubriques, j’ai pu voir que le niveau est vraiment bon et l’ambiance a l’air carrément sympas.

Pour revenir au sujet, je suis maquettiste depuis quelques années (Ben oui, quatre décennies, ça fait quelques années …!) essentiellement porté sur les kits d’avions.
Je touche aussi un peu à la peinture de figurines et dernièrement j’ai entamé la mise en couleur de figurines Warhammer.
Loin d’être un puriste (pas loin d’être un hérétique, donc !) je me suis plutôt régalé avec ces pièces et j’en possède maintenant quelques unes et ai bien l’intention de les voir sur l’établis prochainement.

Voilà donc pour mes premiers pas parmi vous. Je vais faire le tour du site pour me familiariser avec les locaux et à court terme je vous présenterai ce que j’ai déjà réalisé en attendant de lancer un sujet avec vous.

15 « J'aime »

bienvenue dans le secteur.

:wink:

1 « J'aime »

Hey Poseidon bienvenue ici, y tout cybermecha qui déboule!!!

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Hâte de voir tes créations, la clé c’est le partage ! donc n’hésite pas à nous créer un sujet te concernant :wink:

1 « J'aime »

11_bonjour

Merci Zwul, c’est sympas.

Merci aussi.

Je m’en occupe ASAP. Je fais connaissance avec le Forum et vais lire et admirer vos propres réalisations

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @poseidon690 :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue ici @poseidon690 ! :beers:

Prends tes marques et partages nous tes créations. Je ne te cache pas que j’ai hâte de voir comment tu auras abordé les figurines Warhammer en n’étant pas forcément imprégné du milieu :wink:

Au plaisir de te lire

++

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :slight_smile: hâte de voir ton travail !

1 « J'aime »

Re,

Merci pour votre accueil chaleureux 599224427 2854945002

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le fofo.
Hâte de voir ce que donne ta peinture issue du maquettisme et peut être même quelques maquettes!
Pour le moment, fais toi plaisir sur le forum, il y a vraiment de quoi, certains d’entre nous sont vraiment au top!

1 « J'aime »

Bonjour @poseidon690 et bienvenue à toi.

Un nouveau venu est toujours une bonne nouvelle pour nous. Mais en plus, une personne qui gravite dans des univers communs et parallèles (maquettes d’avions, …), c’est carrément une chance pour tout le monde. Il est toujours fructueux de discuter de différents manières de faire la même chose. Ici, par le nombre, les techniques et les pratiques cumulées, nous arrivons déjà à enrichir grandement nos façons de voir, de faire mais avec un nouveau venu issu du modélisme, je suis certain que tu auras à cœur de partager avec nous tes produits, techniques, …
De notre côté, il est clair que nous poursuivrons nos façons d’exposer nos méthodes, matos, …, ce qui permettra un naturel et sain échange réciproque ^^

Encore bienvenue à toi et passe du bon temps dans ta communauté :+1:

3 « J'aime »

Bienvenue!

Hâte de découvrir ton travail, aussi bien sur les maquettes « sérieuses » que les univers fantaisistes!

1 « J'aime »

Bienvenue @poseidon690 et un Cyber-Mechano de plus et un !

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci à vous tous pour votre accueil. :smiley:

J’ai donc ouvert un post dans la galerie pour vous exposer quelques unes de mes réalisations en attendant de me lancer dans un WIP :hammer_and_wrench: avec vous.

Le showroom :film_strip: est ici : Tittou Workshop - Ma vitrine

2 « J'aime »

Sois le bienvenu, Entre dans la taverne et montre nous ta camelote! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salutations mon Tittou

Content de te voir ici !
Je préviens tout de même la communauté : Que personne ne dise « je suis nordiste » à Tittou … :joy:

Sinon le gars est pas trop manchot (en maquettes en fig et dans le verbe)

Bisous

2 « J'aime »

Salut @poseidon690 et bienvenue :+1:

1 « J'aime »