Présentation Tounedeus (Antoine)

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je parcours ce forum pour les sources d’inspiration qu’il contient notamment pour une mise en couleur de Zombicide Invaders (merci Lockart)

Du coup, pour ne plus continuer à passer pour un sale voyeur je passe par la case présentation.

Antoine, 42 ans, papa d’un garçon de 10 ans

je suis :
un « mauvais » peintre (mais je m’accroche)
un amateur de jeu de plateau et de figurines (Horreur à Arkham / Cthulu DMD/ Zombicide/ X wing / Runewars)
de JCE ( Cthulhu, Warhammeur invasion, etc…)
un amateur/collectionneur de retro gaming
un bricoleur du dimanche

J’ai aussi un passif de rôliste (D&D / Bitume / Vampire / L5R) et de joueur de JCC (L5R)

Et pour ne rien arranger j’habite désormais le Pas-de-Calais.

Antoine

5 « J'aime »

Bienvenue à toi,
maintenant tu es dans l’obligation de nous montrer de ce que tu fais des idées inspirées par le forum :yum:

Bonjour Tounedeus et bienvenue parmi nous.

Hello. Bienvenue ici.
Tu habites dans quel coin du pas de calais?
J’habite en Picardie

Bienvenue @Tounedeus
Vu tes centres d’intérêts, tu te sentiras chez toi ici :wink:

Bonjour et welcome !

Mes condoléances pour le pas de calais ! ^^

Bienvenue!!! :wave:

ah, ah, ah!!! :rofl:

on me l’avais jamais faite, celle là!

pour, moi ça, ça n’a pas de sens…

montre voir un peu ce que tu fais.

je connais pire… (mais c’est subjectif) :wink:

Salut et bienvenue parmis nous!
C’est vrai que tu cumules, mauvais peintre, sale voyeur du pas de calais!!!^^
On attend de voir tes réalisations, je confirme!

Bienvenu ici !

bienvenue parmis nous!

Les Jce, c’est la vie!

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @Tounedeus

Merci à tous pour l’accueil !

Je suis dans une petite bourgade entre Douai et Lens. (Merci pour les condoléances)

Je montrerais, dans un avenir assez proche, mes modestes réalisations, dont celles en cours de réalisation sur l’inspiration du Forum (Zombicide invaders).
Pour teaser un peu, je peint pour jouer, d’où ma notion de mauvais peintre. C’est donc loin de certaines pièces que j’ai vu ici, et ce n’est pas mon but d’arriver à ce niveau. Mon objectif c’est « tu ne joues pas tant que les figurines ne sont pas toutes peintes »

Bienvenue parmi nous.

Je vais bientot remonter dans le Nord aussi.
En dessous de Lens. On pourrait peut etre se caler une rencontre irl une fois que je serais installé.

IL y aurait peut être la possibilité de se vider une chopine (ou plusieurs) et parlant peinture, aventure et autres joyeusetés.

1 « J'aime »

Bienvenu à bord.

Bienvenu ^^

Bienvenue @Tounedeus. Comme tu le cite, c’est un bon objectif qui motive à diminuer la pile de la honte.
Il existe l’application PAINQUEST créée par l’ami @Spin0us qui stimule également. N’hésites pas à demander conseils.

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous. :beers:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas c’est sympa comme système

Merci (pour l’accueil aussi !)