[Présentation] Tribe

Hello, je suis tombé sur ce forum au détour d’une recherche pour trouver des vieilles figs. Je suis en période nostalgie et j’ai envie de me refaire ma première armée de warhammer que j’avais malheureusement vendu il y un moment.

J’ai 38 ans et je travaille dans le cinéma comme storyboarder sur toulouse. Mes deux activités principale sont le théâtre d’impro et la peinture de figs. Vu qu’en ce moment le théâtre c’est assez limité je passe beaucoup plus de temps à peindre :sweat_smile:

J’ai commencé le hobby avec warhammer quand j’avais 16 ans, je m’en suis éloigné ensuite pendant une bonne quinzaine d’années avant de reprendre il y a 5 ans. Aujourd’hui je joue et peins du 40k, du Kingdom death, Mythic battles et là j’ai envie de peindre des vieux skavens avec mon niveau d’aujourd’hui.
J’aime bien expérimenter en peinture, en ce moment je teste le weathering avec la peinture à l’huile.
Et je vais aller de ce pas créer un topic avec mes peintures histoire de continuer ma présentation !

9 « J'aime »

Oh un théâtreux… Ça fait plaisir est ç est pas courant !!!

Bienvenue dans la famille :slight_smile:

Bienvenue à bord !

Bienvenue sur le forum @Tribe :wink:

peinture à l’huile je crois que tu es le premier sur le fofo :thinking:

Merci pour l’accueil !

Je suis en train de terminer la peinture d’un imperial knight pour un ami et je fais tout le weathering à l’huile. Je posterai dans ma galerie quand ça sera fini. C’est super sympa à utiliser vu qu’on peut travailler la peinture même une fois sèche.

Bienvenue dans la Taverne @Tribe !

Salut et bienvenue!
Une 1ère armée skaven! un collègue! ^^

Bienvenue chez toi @Tribe :beers:

Bienvenue ici @Tribe !

Bienvenue dans la famille :beers:

Bienvenue ici ! :beers:

Je m’en vais voir ta galerie de ce pas :wink:

++

Salut! :coffee:

la bienvenue! :grinning:

Un toulousain, ça fait plaisir.
Bienvenue à toi! :beers:

1 « J'aime »

Bienvenu,
Prends un verre et trinquons!

Bienvenue (spiral ?) @Tribe

Bienvenue à toi !

Bienvenue sur le forum ! :smiley:

Bienvenue ! :beers:

Les skavens, c’est toujours cool… :grin:

Bienvenue, et montre nous ce que tu fais!